Lecteurs CD non reconnus ?
zzzer
Messages postés
938
Statut
Membre
-
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
zzzer Messages postés 938 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie a vu son Windows planter : désormais, lorsqu'elle veut allumer son ordinateur, Windows commence à charger puis affiche une erreur fatale sur un écran bleu.
J'ai donc pensé à lui faire faire une restauration système.
J'ai mis le CD d'installation de Windows dans le lecteur CD, ai appuyé sur F11 pour entrer dans le menu de démarrage (Boot Menu) mais... Les lecteurs CD de son PC ne sont pas proposés ! Comme s'il ne les reconnaissait pas, alors qu'ils sont bien branchés, aussi bien électriquement que par la nappe...
De plus, ils marchaient parfaitement avant le crash...
J'ai essayé de bidouiller le BIOS mais rien à faire, il ne me propose pas de démarrer à partir de ces lecteurs.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance ;)
Une amie a vu son Windows planter : désormais, lorsqu'elle veut allumer son ordinateur, Windows commence à charger puis affiche une erreur fatale sur un écran bleu.
J'ai donc pensé à lui faire faire une restauration système.
J'ai mis le CD d'installation de Windows dans le lecteur CD, ai appuyé sur F11 pour entrer dans le menu de démarrage (Boot Menu) mais... Les lecteurs CD de son PC ne sont pas proposés ! Comme s'il ne les reconnaissait pas, alors qu'ils sont bien branchés, aussi bien électriquement que par la nappe...
De plus, ils marchaient parfaitement avant le crash...
J'ai essayé de bidouiller le BIOS mais rien à faire, il ne me propose pas de démarrer à partir de ces lecteurs.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Lecteurs CD non reconnus ?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données