Probleme wow

iopvscra -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,jai un problème avec la période dessaie de wow burning crusade quans je joue 5 min plus tard ca me fait tou des petit rectangle vert et aprés soit mon ecrans s'étteint ou mon ordi plante ou il redémarre. kelkun pourait maider a remerdier ce probleme
A voir également:

57 réponses

Résumé de la discussion

Le problème survient après environ 5 minutes de jeu: de petits rectangles verts apparaissent puis l’écran s’éteint ou l’ordinateur plante et redémarre.
Plusieurs réponses recommandent de vérifier DirectX via dxdiag et de confirmer la version installée.
Une mise à jour du pilote graphique Nvidia pour Windows XP est également suggérée, avec référence à une version 175.19 WHQL.
Enfin, il est évoqué que la configuration pourrait ne pas être suffisamment puissante pour faire tourner WoW Burning Crusade, ce qui pourrait expliquer les plantages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu fais demarrer = dxdiag = onglet affichage
0
iopvsfeca Messages postés 48 Statut Membre

je trouve oa dxliag
0

je trouve pa dxliad
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

demarrer = executer = dxdiag
pardon
0

et apré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans l'onglet affichage, tu dois avoir un truc d'ecrit du genre : "memoire totale approx"
0

dans le kelle
0

358mo utuliser et 21012mo disponible
0

ce serait un probleme de temperature, je pense que ca le ferait sur tout les jeux, pour moi c'est un probleme de carte graphique, mais je vois pas quoi, je crois que j'ai épuisé toutes mes cartes
je sèche :(
0

fo le demonter
0

tu peux toujours ouvrir pour voir si il n'y a pas de poussière en faisant attention a ne rien abimer
0

ok
0

mais sinon g les bonne configuration pour le jeu
0

pour moi, oui, ca peut aller, ca devrait buger comme ca, au pire ca rame un peu mais pas de là a faire planter le pc
0

esque je doit activer dircetdraw acceleration 3d accéleration de texture
0

oui ce serait pas mal d'essayer de l'activer
0

ca me le fait encore
0

bon ce que je te conseil, c'est d'ouvrir un sujet tout neuf, dans la section jeux / video, peut être tu aura plus de chance, et celui le le mettre en résolu
0