Pb avec fichiers hors connecion sur 2 sites !

magicmoon -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui est connecté sur un domaine avec son portable , et utilise les fichiers hors connexion avec un serveur appellé "Serveur". il synchronise sans probleme et utilise beacoup les dossier hors connexion.

Cet utlisateur se deplace sur un autre domaine (une autre société), il se trouve qu'un serveur portant le meme nom existe deja.

Ces deux serveurs sont controleur de domaine dans leurs société respective et ne peuvent pas etre renommé.

Quand cet utilateur se connecte sur la deuxieme société afin d'acceder a Internet (il n'a pas besoin des fichiers de ce reseau), son portable cherche a se synchroniser avec cette 2 eme société alors qu'il e devrait pas avoir lieu (etant deonne que les deux serveur s'appelle avec le meme nom), donc il lui demande un login / mot de passe (normal vu que cet utlisateur n'existe pas dans l'AD de ce domaine).

Comment faire pour que l'utilisateur puis acceder a ses fichiers hors connexion quand il est sur le deuxieme domaine et acces a internet.
Je veux bien recrer un compte similaire dans l'AD du deuxieme réseau mais j'ai peur que cela mette la grouile avec les fichiers du premiers reseau !!! (les partage etant les meme \\serveur\commun ; \\serveur\utilisateur ??

Merci de vos reponses !!!!
A voir également:

1 réponse

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

outils ==> option des dossiers ==> fichiers hor connexion ==> décocher :

synchroniser tous les fichiers hors connexion à l'ouverture de la session
synchroniser tous les fichiers hors connexion à la fermeture de la session
1