Sims 2 Double Deluxe problème d'installation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 04:57
 Paye-Ton-Fanta - 18 déc. 2011 à 17:45
Bonjour,

Hier je me suis acheter Les sims 2 Double Deluxe qui comprend les sims 2, nuit de folie et jour de fête. le jeux que j'ai acheter est Pc DVD rom. mon PC est capable de lire les DVD il est très récent. J'ai essayer de l'installer et le lecteur se met a faire de drôle de bruits. Je ne comprend pas pourquoi car mon PC est capable de les lire les DVD. Mais avant qu'il commence a faire ses drôle de bruits il est marquer qu'il est incapable de copier certain fichier comme Autorun. J,ai essayer de l'installer en allant par le poste de travail. Mais ça donne rien.

pour info j'ai :

Vista
Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU
2.67 GHz
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5K SE
Carte Video: NVIDIA GeForce 8600 GT

merci en avance.

je sais que certain autres on eu des problèmes d'instalation avec se jeu avec Vista
A voir également:

25 réponses

dylan72727272 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
4 janv. 2009 à 18:38
C'est un code différent pour chaque CD
26
HO BEN DIT DONC mais comment
peut tu savoir sa?
MAIS alors sa change tout!!!

merci
0
oui
0
Ouii mais sii il y a des codes different c'est trop pouris car moi j'ai perdu mon livret et j'ai un code speciale et je ne sais pas ce que s'est alors merci pour celui qui a inventer cette connerie ....
Merci de m'aider je vous en suplie
et vous allez voir que j'ai marquer beaucoup de choses et ce n'est pas une betise ce que je vous dis ....
0
rooh mia moi jai perdu mon livret comment faire ? et ma cousine quand elle marque les codes sa lui marque no such cheat! un truk komme sa ! pourkoi ?
0
allez aider moi svp jvou en supplie !! :(
0
Salut...
Moi aussi je l'ai...
Au début je l'ai essayer sur lordi a ma mère... Sa a pas marche...
Après JLai essayer sur mon pc piis sa a marcher... Toi sa marche pas juste parce que ta pas la carte graphique 3D... piis ben cest pas grave si tu entend pas bien la...

okayy??
Lauuwe
7
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
10 janv. 2009 à 17:26
moi j'ai éssayer le code donner sur cette page et cela a fonctioné ! mais moi j'ai un problème d'installation cela s'arrète a 70 pour le fichier HOUSEMIX (c'est pour le truc du Dj c'est une musique du jeu, et hier il sait areté a 95 ! sa fout la rage ! )
5
Je sais que sa date d'un bon moment mais bon,j'éspère une réponse .... :)
J'ai eu un probleme avec mon ordinateur maintenant il est vide plus aucun fichier ....
J'ai voulu installer LES SIMS 2 DOUBLE DELUXE mais le problème est qu'il s'arrete à 58 % et je ne sais pour quel raison voilà merci de bien voulloir m'aider ...
(J'ai déjà installer ce jeu au par avant)
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
24 oct. 2010 à 16:53
Tu va trouver sa ridicule mais j'ai essayer une technique que j'ai trouvé pour netoyer les cd rayer sur internet, car j'ai eu le meme probleme avec le meme jeu:
J'ai netoyer le dos du cd avec une banane et j'ai essuyer avec un chiffon pour cd/dvd et sa a marché.
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
24 oct. 2010 à 16:56
Solution magique: La methode de la banane fruit =) sa a marché avec moi kan mon ordi a foirré et ke mon jeu voulai pa s'installer.

https://www.youtube.com/watch?v=1YhGscvyFn0&feature=related&gl=FR
0
J'ai essayer le coup de la banane, sa a pas marcher, ...
Je sais pas comment faire ... :/
0
ma soeur ne veut pas faire pour moi
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
14 févr. 2009 à 17:56
Cela m'a fait pareil pour la première installation de SIMS HISTOIRE DE VIE , donc je l'ai enlevez j'ai attendu, j'ai éteint mon ordi puis gé r'allumer j'ai remis mon CD et cela a été vite a sa façon (parfois vite et puis a un moment sa ralentis et ainsi de suite) cé pour ça que sa fous les boule tu te demande si cela va marchez et tout ! Maintenat a chaque fois que j'installe ce jeu cela va super vite en 2 minutes meme pas cela est finit !
5
il met encore des heure et des heure j ai fait meme la banane sa marche po aidez moi svp svp
0
atlantique > moimoi
5 mars 2009 à 20:07
sur mon ordi cest pareil sa prend
des heures!
et quand jai eu mon ordi portable
sa prend juste 5 secondes pour aller sur un terrain communautaire
ou aller a la maison !
enfin mon conseil change ton ordi et prend un plus puissant!
j'te conseille!

bonne chance!!!
0
MlleKashmir
24 oct. 2010 à 15:28
Ben tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter un deuxième ordie juste pour un jeu !
0
le code marche pas pour moi en tout cas
0
en plus ca coute pas deux sous donc,,,,,,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
sa ne vien pa du code et encor moin de vista mais de votre CD des sims
Javais le meme probleme et juste pour eseiller jai racheter le jeux ( jai vista ) et tous marche
Il doit y avoire une rayure qui empeche l'avancement
ausinan je me souvien d'une technique ( qui n'avai pa marcher pour moi mais pour dautre perssone )
Dsl
5
Bonjour, moi j'ai acheté le jeu aujourd'hui, le disque est neuf, aucune rayure, et pourtan lors de l'installation il se bloque a 26% et ça me dit "un problème est survenu lors du transfert du fichier. Réesayer de copier le fichier ou annuler l'installation ? Recommencer ou annuler" et quand je clique sur recommencer sa avance jusqu'à 27% et sa me remet le même paneau. J'ai essayé une 20taine de fois, j'ai tout recommencé a chaque fois, mais je ne sais vraiment plus comment faire. Quelqu'un peu m'aider ?
0
Paye-Ton-Fanta
18 déc. 2011 à 17:45
J'ai le même Problème et ca m'énerve :@
0
si tu la acheter avc une boite il faut ke tu l'instal le code est ecri au dos de la boite et sa va taider a resoudre certain probles
3
moi aussi jai le meme probleme que vous svp quelqun peu maider merci commme meme
2
Norfy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
7 août 2008 à 20:14
C'est peut-être que ce n'est pas un jeu fait pour Windows Vista ??? Ou tu as acheté la version Vista des Sims 2 ?

Norfy
0
je ne trouve pas le code des sims double deluxe aide moi svppppppppppp jdois les installer
0
moi cc une amie ki me la preter mes elle a perdu la boite comment faire
0
Moi, mon CD ne marche pas, il ne veut pas m'installer le jeu sur mon ordinateur alors qu'il me l'a bien installé sur l'ordi de mon père... Comment faire ? Je vous en suplie répondez !!!
0
Bonjour,
Je viens d'istaller le jeu mais un est probleme est survenu, les maisons des sims s'affiche très bien mais celle dans lesquelles vivent mes sims s'affichent en rouge. Je ne vois pas comment régler le probleme. Si vous etes dans la meme situation ou que vous avez des solution merci de le signaler.
0
@melyssa45 : Pour le code tu le trouvera au dos de la notice du jeu. Il y aura écrit "NUMERO DE SERIE : et le code ".
0
jai 2 cd cest bien
0
moi jai perdu le petit cahier avec le code en arrière et lah je ne peu plus jouer comment je pourais faire pour ravoir le code. il faudrais tu que j'aille dans un magasin pour me le donner. aider moi je ses pas koi faire
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 22:21
Oui ! Oui! en arrière cé marquer que le système d'exploitation Vista fonctionne avec se jeu. J'avais bien regarder quand je l'ai acheter
-1
bj je veux intaller les sims 2 double deluxe et il met des heure est des heure pk svp dite moi pk
-1
zouna14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 17:02
j'ai recu aujourd'hui mon jeux "les sims 2" (pc dvd), j'ai le même problème que toi j'insere le cd mais mon ordinateur ne veut pas le lire il fait un bruit bizarre.
Je ne comprend pas, pouvez vous m'aider ?

je n'ai pas vista, sa ne peux donc pas venir de sa.
-1
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 28
20 févr. 2009 à 17:04
De toute Vista n'y serait pour rien.
0
moimoi > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
20 févr. 2009 à 17:11
JE VEUX INTALLER LES SIMS 2 DOUBLE DELUXE IL S ARRETTE A 2 IL DISE IL Y A UN PROBLEME
QUE FAIRE SVP ET EN PLUS AIME TROP SE JEUX AIDEZ MOI
0
cocodu49 > moimoi
15 nov. 2009 à 09:09
c normal car il y a plus de place sur ton ordi nateurou a lor c keut ton ordi et trop ancien pour ouvoir instaler les sims il faut avoir beaucoup de place car les jeux des sims il prenne enormement de place sur ton ordi moi je peut en mettre beaucoup car cest un recent moi jai sims2 et sims2animaux &cie et jais aussi les sims2 joyeux noel en kit et les sims 2 entre chient et chat et les double deluxe
0
sois cest une arnaque ou
ta pas installer les sims 2
mais moi j'crois que cest une arnaque
j'te conseille a l'avenir d'acheter les sims a FNAC c'est la
ou j'ai acheté mais sims et jai jamais eu de soucis!

j'te souhaite bonne chance!
0
Cindy5904 > atlantique
5 mars 2009 à 20:23
Non sa ne vien pas du jeu . Parce que sur l'ordinateur chez mon pere il fonctionne parfaitement..*
Je pense plutot que sa doit venir de mon oridnateur. Il est sous Vista lui :S
0
ben cest peut etre un virus
sinon chai pas
mais ta du savoire que les sims 3 sont en train
de sortir et on peut déja les commander
-1
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
2 avril 2009 à 01:30
moi aussi sa me faisait ça mais je les changé au magasin ou je l'ai acheter et maintenant cela fonctionne! c'est surement un problème de série pendant la fabrication!
-1