Plantage ms updates et absence de pilote

Fermé
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 7 août 2008 à 00:28
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 7 août 2008 à 21:57
Bonjour,
en fouinant dans mon profil matériels (vista) j'ai noté l'absence de 5 pilotes en tout (c'est peu, certes :)

mais en cherchant à résoudre récemment des problèmes d'updates microsoft via connection à un accès wifi qui est un peu nul (la bibal municipale, faut pas trop demander non plus) microsoft m'a fait tenter de mettre à jour mon horloge en temps internet - ce qui n'a pas marché
J'(ai remarqué que tous les ordi du réseau de la bibal ont une heure différente et aucun n'est à l'heure, en fait

les ptits gars de la fnac -oui, encore eux- m'ont de changer d'accèes wifi

les updates se font sans pbm ailleurs
ok

mais moi j'aime bien me connecter à la bibliothèque - il y a plein de prises d'électricité ça use pas la batterie, là !

Alors je crois que peut etre cette absence de pilote à qq chose à y voir.

Bon, mais qu'est-ce qu'on fait pour trouver un pilote (dans un port, je sais comment faire, en général ils ont des écussons sur leurs uniforme, mais sur un terre net, ça, je sais pas :)

Je rigole, mais j'aimerai bien qu'une âme charitable me tuyaute
A voir également:

6 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
7 août 2008 à 00:31
Quand tout le monde dit Vista c'est pourris ya une raison lol

bon sinon pour tes probleme de pilotes pas compliquer Google et ton ami^^

et conseille vire la baterie de ton PC portable comme sa o moins quand tu t'en sert elle risque pas d'être HS
0
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 9
7 août 2008 à 00:34
Ah, ben ce soir j'ai du bol, j'ai trouvé un café sympa avec prise d'électricité...
mais j'aime pas trop l'odeur...
google, oui, ça, je connais
bon, je tape "pilote horloge système" on va rigoler
0
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
7 août 2008 à 00:36
lol bon horloge tien c'est sur ce site que on fait la mise a jour time.windows.com
0
lapaja.tej Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 9
7 août 2008 à 00:37
ooooh, quelle horreur !
google, c'est pire que la bible c'est comme chercher dans une cave la nuit un chat noir qui n'y est plus !!!!!

mercredit !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 août 2008 à 00:37
XD va sur time.windows.com
0
7 août 2008 à 21:57
J'ai essayé d'utiliser la procédure de vista pour "mettre à jour le pilote"
vista a fait une recherche de pilotes - gna gna gna-
Ca à installé quelque chose
et puis pour plus de sureté, j'ai fait une recherche de pilote en ligne, il m'a dit que le meilleur pilote était dans la place.
retour au profil matériel et pilote
mise à jour

petit message d'horreur : (toujours) aucun pilote installé

J'ai dû rater qq chôse mais quoi quoi quoi quoi !!!!!!!

(je m'énerve un peu, mais je viens de me taper la liste complète des echecs d'installation de mises à jour microsoft depuis octobre 2007, et j'ai réussi à en installer une seule - après un changement de wifi - et je raconte pas les détails de l'ambiance)

Si quelqu'n pouvait me renseigner ça m'éviterait d'aller assassiner quelqu'un à la fnac demain :)
0
7 août 2008 à 00:52
pas possible de se connecter

bon, aller; dodo

merci

em
0