Problem démarrage merci

Fermé
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 1 juin 2004 à 22:17
 Pierrot - 7 juin 2004 à 02:36
slt à tous ,j ai acheté un pc portable d occasion compacq armada 1570D ,dès que j allumme mon pc me dit ,,
non-system disk or disk error
replace and strike any key when ready
j ai verifié si il y avait pas de cd ou disquette apriori il y a rien,,,
mais j ai essayé de formater pour voir et la il me dit il n y a pas de disque dur ,mais j ai verifié il y a un disque dur peut etre qu il ne fonctionne plus quelqu un a une solution pour controler ce disque dur ou peut etre qu il coince quelque part tout simplement ,,merci
à tous pour votre aide
A voir également:

9 réponses

ola,

verifie dans le bios, si le disque dur est bien reconnu..si oui effectue un fdisk et ensuite tu formate (formatage complet)..
si le disque dur n'est pas reconnu... ne perd pas ton temps change le portable...acheter en occasion.. (garantie max 2 semaine...)
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 9
1 juin 2004 à 22:36
slt ,je n y arrive pas à entrer dans le bios ,,,j ai fait supp f1 f2 ect,,,peut etre qu il y a une autre solution pour entrer dans le bios merci
0
essai la touche f10
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 9
1 juin 2004 à 23:11
svp c est urgent ,j ai changé mon disque dur et la il me demande
the following configurations options were automatically updated:
disk 1 type:65
merci de m aider et quoi faire
0
t'es rentrer dans le bios ?

si oui (comme ta changer de disque dur) t'aurais pas une option hdd auto detection..si oui effectue le et enregistre les paramtres de ton bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 9
1 juin 2004 à 23:22
slt je ne suis pas entré dans le bios je n ai pas reussi mais j ai changé le disque dur et la pour ouvrir ce disque dur il me dit erreur lors du chargement du systeme d exploitation,,,,et j arrive toujours pas à entrer dans le bios,
je crois que je vais formater et ensuite je te tiens vous tiens au courant merci
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 9
2 juin 2004 à 01:15
slt à tous ,j arrive pas à y croire ,impossible de rentrer dans le bios
et en plus je n arrive meme pas a booter pour formater svp y a t il une solution merci ,,
ps,,,pourtant il a l air de fonctionner mon pc et j utilise deux disques dur a chaque fois que l autre ne veux pas se formater c est a dire j essaye un apres l autre merci
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 9
2 juin 2004 à 08:40
slt,j'éssaye toujours et je n'y arrive toujours pas à formater
quand j'allumme le pc sans disquette pour booter il me dit ,,
81920 KB OK
et ensuite il me dit
error lors du chargement du systeme d'exploitation
et si je tente de formater avec la disquette alors la il me dit toujours 81920 KB OK
ET ensuite ,j ai un petit tiré qui clignote et ca bloque ,je n y arrive pas à accéder à mon choix disquette sans cd ect merci pour votre aide,
ps aussi il est impossible d'entrer dans le bios merci
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 9
2 juin 2004 à 12:22
svp toujours probleme,je n y arrive pas à formater les disquette de xp pro a chaque fois que j arrive a la 5 il me dit erreur code papaptttara,ou peut on telecharger des disquette de formatage pour xp pro en bonne et parfaite utilisation merci dix mille fois
0
Bonjour
mon neveu a le même pb.q.q'un a trouvé la solution ?

Merci
0