Probleme avec vista

Julrick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 losc93 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est un inspiron I1720. si j'ai le malheur de le laisser inactif pendant 20-30 minutes a mon retour l'ordinateur ne repond pas et je suis obligé de l'areter manuellement. En plus jai un lecteur blue-ray3.5.3327b que j'utilise avec mediadirect3.5.3320c par cyberlink fourni avec mon ordinateur, mais dès que j'essai de lire mon disque blue-ray le programme plante, windows m'averti qu'il ne peut plus utiliser la configuration de couleur windows aero???? et je suis a nouveau obliger d'areter l'ordinateur manuellement. 3ieme probleme: j'ai un dispositif bluetooth integre, il marchait les 2 premieres semaines, mais la ca fait 3 mois que mon ordinateur ne le trouve tout simplement plus. Ce probleme est plutot secondaire mais les 2 autres sont plutot incomodant. j'espere que vous aurez une solution miracle a mon probleme.
merci (J'espere avoir ete assez precis :P )
A voir également:

4 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Lol VIsta trop gourmand c'est une grosse charette et sa pue toute façon le projet Vista va être abandonné Microsoft va ce retourner sur Xp et l'ameliorer

jte consseille vivement de changer d'OS enfin c'est un conseil t'es pas obliger de le suivre^^
0
Julrick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bien d'accord avec toi prince mais ils n'en vendait plus avec xp ;(
0
Tarboche

as-tu trouvé une solution car j'ai le même probleme avec le Blu-ray (même reference)!!?
0
losc93

Boinsoir,

Je rencontre le même problème que toi avec le même ordinateur.

As-tu trouvé le moyen de le résoudre ?

D'avance merci
0