Office 2007 s'incruste. Comment supprimer

migaro -  
 migaro -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller définitivement microsoft office 2007, mais y a pas moyen le logiciel s'incruste je suis passer par la désinstallation du logiciel, par le panneau de config, par cclearner; aucun résultat. <Qui pourrait m'aider à désinstaller ce foutu logiciel qui m'ennuie. je suis sous vista édition familial
je voue remercie de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

dad

Etape 1 : utilisez Windows Install Clean Up

1 - Ouvrez votre navigateur Internet, connectez-vous à l'adresse suivante https://www.microsoft.com/en-us/download ... 83a48d5(...) et enregistrez le fichier proposé sur le bureau de Windows.

2 - Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier msicuu2.exe et suivez les instructions d'installation.

3 - Ouvrez ensuite le menu Démarrer et cliquez sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur chaque ligne contenant Office 2007. Puis cliquez sur le bouton Remove et confirmez la suppression.

4 - Une fois que toutes les lignes ont été supprimées, redémarrez votre micro.

Etape 2 : retrouvez Office 2003

1 - Ouvrez le Panneau de configuration et double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Office 2007 et cliquez sur le bouton Supprimer. Office 2007 est à présent désinstallé.
0
migaro

Merci dad de ta réponse, mais cela ne fonctionne pas.lorsque je télécharge le lien que tu m'a donné, la page m'indique HTTP 403 accès refusé. j'ai téléchargé clean up mais je comprends rien à l'anglais. As tu une autre astuce. je te rmercie.
0
dad

non mais tu ne risque rien tu lance clean up tu accept la licence puis next puis fini ensuite dans tout les programe tu selectionne Windows intaller clean up et la tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, clique sur chaque ligne contenant Office 2007. Puis clique sur le bouton Remove et confirme la suppression
redémarre ton pc tien moi au courrant
0
Leo la pas douée

aidez moi SvP je ne trouve pas Cleanup dans Tout les programmes
comment faire ? pourtant je l'ai téléchargé et exécuté
Aidez Moi cela fais 2 ans que office 2007 s'incruste =(
0
migaro

Bojr
pour désinstaller offce 2007 qui s'incruste j'ai trouvé un cd ou il y avait office 2007, je l'ai mis dans le lecteur et j'ai lancé juste avant, la désiinstallation du programme par le panneau de configuration. ça a marché et pourtant je n'arrivait pas avec tout les conseils promulgué. même avec clean up . Niet
J'espère que pour toi ça marchera aussi. a+ si besoin
0