A voir également:
- GTA SAN ANDREAS
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
13 réponses
Si tu as une souris avec boule, je te conseil de la changer par une à laser.
Tu peux aussi vérifier la configuration de ta souris à partir du pano de configuration de Gta car la souris est peut-être
en mode ''Disabled''... Tu peux aussi vérifier si elle est bien branché aussi. ^^
Cordialement
CRiMSON
Tu peux aussi vérifier la configuration de ta souris à partir du pano de configuration de Gta car la souris est peut-être
en mode ''Disabled''... Tu peux aussi vérifier si elle est bien branché aussi. ^^
Cordialement
CRiMSON
c optic souris
tout les autres jeu sont normals
mais gta je ne sais pas que est ce que elle arrive
je suis sure que le prob ne pas dans le cd
tout les autres jeu sont normals
mais gta je ne sais pas que est ce que elle arrive
je suis sure que le prob ne pas dans le cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une souris avec boule, je te conseil de la changer par une à laser.
Cordialement
CRiMSON
Cordialement
CRiMSON
--slaut c'est tout simple si kan ta souri ne fonctionne pas dans san andreas fe echap en cour de parti et essai de la bouger et repete juska se ke sa marche si bien sur tu a bien configurer tes touche etc jai le mm prob desfoi je ne pe pa cliker et tourner otour de mon personage en cour de jeu alor je fet cela et op sa remarche
gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt
gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt
OUI israelitedu71 c ca le vrai probleme comme tu dit exactement
et j'ai deja fait comme vous j'ai decouvre ce solution mais ce nai pas bon car pas toujours marche et me fait merde pour fait le marche je cherche est ce que ya un probleme quelque part
exemple buffer etc.. et je veut une solution definitivemen
est ce que vous savez le probleme!
et j'ai deja fait comme vous j'ai decouvre ce solution mais ce nai pas bon car pas toujours marche et me fait merde pour fait le marche je cherche est ce que ya un probleme quelque part
exemple buffer etc.. et je veut une solution definitivemen
est ce que vous savez le probleme!
il faut que te entre dans option et régle les modification et j'éspére que te comprand l'anglait mais il a gta san.. on FR