Eteindre écran sans arrêter les tâches
dolmyo
Messages postés
78
Statut
Membre
-
dolmyo Messages postés 78 Statut Membre -
dolmyo Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
(PC portable et XP Professionnel)
quelques minutes après le démarrage de l'écran de veille, l'écran s'éteint mais les tâches continuent; mais, en laissant le PC trop longtemps dans cet état, il se met en veille (lorsqu'on bouge la souris, il me redemande mon mot de passe) et les tâches s'arrêtent.
J'aimerais pouvoir éteindre l'écran sans que les tâches s'arrêtent. Aidez-moi SvP
Merci^^
(PC portable et XP Professionnel)
quelques minutes après le démarrage de l'écran de veille, l'écran s'éteint mais les tâches continuent; mais, en laissant le PC trop longtemps dans cet état, il se met en veille (lorsqu'on bouge la souris, il me redemande mon mot de passe) et les tâches s'arrêtent.
J'aimerais pouvoir éteindre l'écran sans que les tâches s'arrêtent. Aidez-moi SvP
Merci^^
A voir également:
- Eteindre écran sans arrêter les tâches
- Double ecran - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Barre des taches - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
2 réponses
demaré panneaux de config gestion d'alimentation et tu paramettre comme tu le veux! bouton fermeture d'ecran etc...
https://imageshack.com/
j'ai changé des détails: pour l'extinction du moniteur j'ai mis "jamais" et "jamais". Mais au bout d'un moment, il s'éteint quand même et les tâches s'arrêtent :(
j'ai changé des détails: pour l'extinction du moniteur j'ai mis "jamais" et "jamais". Mais au bout d'un moment, il s'éteint quand même et les tâches s'arrêtent :(