Message d'erreur disk boot failure intriguant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
-
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide puisque j'ai debranché mon disque dur pour le brancher en slave et copier des fichier sur mon 2 eme ordi ,j'ai ensuite rebranché mon dd sur mon 1er ordi en master il est parfaitement branché et pourtant il ne veut pas demarrer et meme pas reinstaller windows . Quand je demarre mon ordinateur il y un message disk boot failure insert disk boot and press enter et quand je veut reinstaller windows le logiciel dit qu'il n'y apas de disque dur branché .
Le comble dans tous ca c'est que quand je branche mon disque dur en master sur mon 2eme ordi avec une config différente le dd se lance normalement sans aucun probleme .

J'ai vraiment besoin de votre aide et Merci d'avance pour vos conseils;

4 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
2
c'est sur parce que vous n'avez pas bien brancher le disque ou bien essayer de le brancher a une autre entré
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009

Merci de ta reponse mais le disque est bien branché j'en suis sur apres peut etre que la nappe est defaillant mais je pense pas personnelllement que sa soit ca mais peut etre .........

Je me demandait si sa venait pas de la barrette de ram ?

J'commence a perdre espoir :snif:

D'autres idées ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009

Bonjour , J'ai trouvé d'ou ca venait , ca vient de la barrette de ram .

Je voudrais la changer mais je ne sais pas laquelle choisir j'ai une carte mere matsonic ms 8137c
Je voudrais une barette de ram de 512 mo ou 1 go compatible avec ma carte mere et qui augmente la vitesse de jeu video pc.
C'est pour des jeux comme fifa 09 (qui va sortir) ou lfp manager 08.

Merci d'avance pour vos reponses.

PS: C'est pas pour dire mais jsuis un peu pressé jvais commander demain normalement.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009

PersonnE ne pourrait m'aider svp ?