PC fixe ne s'allume plus (Atlon)
Framboise
-
Framboise -
Framboise -
Bonjour,
J'ai un PC fixe, et celui-ci ne veut plus s'allumer.
En faite, les diode d'allumes, mais c'est tout, quant au moniteur, lorsque je l'allume, il reste en veille.
J'entend juste souffler tout doucement mon PC, et il n'y a même plus le bip de demarrage.
Il me l'a déjà fait il y'a 4 ans, et il avait été réparé. Puis-je faire moi même quelque chose?
Je suis capable de bien suivre vos conseils, je l'ai déjà fait, alors s'il vous plait n'hésitez pas à m'aider...
Je sais aussi que mon PC était certainement atteint de saleté, aussi qu'il était plein...
J'attend votre aide.
Je vous remercie.
J'ai un PC fixe, et celui-ci ne veut plus s'allumer.
En faite, les diode d'allumes, mais c'est tout, quant au moniteur, lorsque je l'allume, il reste en veille.
J'entend juste souffler tout doucement mon PC, et il n'y a même plus le bip de demarrage.
Il me l'a déjà fait il y'a 4 ans, et il avait été réparé. Puis-je faire moi même quelque chose?
Je suis capable de bien suivre vos conseils, je l'ai déjà fait, alors s'il vous plait n'hésitez pas à m'aider...
Je sais aussi que mon PC était certainement atteint de saleté, aussi qu'il était plein...
J'attend votre aide.
Je vous remercie.
A voir également:
- PC fixe ne s'allume plus (Atlon)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
Je n'ai pas la config Vista sur le PC fixe, mais XP...
Forcément je vous écris de mon autre PC, il faut dire que l'autre n'est pas très opérationnel.
Forcément je vous écris de mon autre PC, il faut dire que l'autre n'est pas très opérationnel.
Je pense que celui qui sera plus apte à t'aider , c'est un informaticien , envoie le peut-être en réparation.
Le pc démarre aucun bip et tout, mais ton écran est noir, et il se met en veille??? Alors si c'est ca alors ca vient peut-etre de ta carte video. ou bien l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question