Probleme au demarrage de mon pc
panamefred
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paplaza -
Paplaza -
Bonjour,
J'ai un petit probleme suite au demarrage de mon ordinateur une fenetre s'affiche a chaque fois!!!
Impossible de charger ou d'executer
C:\Users\panamefred\AppData\Roaming\Adobe\Manager.exe spécifié dans le registre
Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre
Je sais pas comment faire si quelqu'un peux m'aider je vous remercie d'avance.
Merci a tous
(je suis sous vista tout nouveau pour moi)
J'ai un petit probleme suite au demarrage de mon ordinateur une fenetre s'affiche a chaque fois!!!
Impossible de charger ou d'executer
C:\Users\panamefred\AppData\Roaming\Adobe\Manager.exe spécifié dans le registre
Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre
Je sais pas comment faire si quelqu'un peux m'aider je vous remercie d'avance.
Merci a tous
(je suis sous vista tout nouveau pour moi)
A voir également:
- Probleme au demarrage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai le même problème, avec Windows Vista Profesionel en anglais, mais j'ai trouvé une façon de l'arranger momentanément (après chaque update le message peut revenir...):
Cliquer sur le symbole de vista en bas a gauche, mettez "run" dans le chercheur et cliquer sur enter.
Dans le progrmme "Run", là où on peut écrire mettez "regedit" et cliquer sur enter.
"Registry Editor" s'ouvre, là cherchez "Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows"
Quand vous cliquer sur Windows, vous verrez a droite 3 lignes comme celles-ci:
ab (Default) REG_SZ (value not set)
ab Device REG_ZS Microsoft XPS Document Writer,winspool,Ne00:
ab Run REG_ZS "C:\users\*votre account*\AppData\roaming\Adobe\Manager.exe"
Eliminez le, et le message partira.
Je n'ai que tester ça sur 1 ordinateur, je ne vous garantie donc pas que ça va marcher sur le vôtre. Si vous ne trouvez pas "C:\users\*votre account*\AppData\roaming\Adobe\Manager.exe", je vous conseille de ne pas l'éliminer.
Si quelqu'un trouve une façon de l'enlevez définitivement, ou une explication à cette erreur, merci de le dire.
J'ai le même problème, avec Windows Vista Profesionel en anglais, mais j'ai trouvé une façon de l'arranger momentanément (après chaque update le message peut revenir...):
Cliquer sur le symbole de vista en bas a gauche, mettez "run" dans le chercheur et cliquer sur enter.
Dans le progrmme "Run", là où on peut écrire mettez "regedit" et cliquer sur enter.
"Registry Editor" s'ouvre, là cherchez "Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows"
Quand vous cliquer sur Windows, vous verrez a droite 3 lignes comme celles-ci:
ab (Default) REG_SZ (value not set)
ab Device REG_ZS Microsoft XPS Document Writer,winspool,Ne00:
ab Run REG_ZS "C:\users\*votre account*\AppData\roaming\Adobe\Manager.exe"
Eliminez le, et le message partira.
Je n'ai que tester ça sur 1 ordinateur, je ne vous garantie donc pas que ça va marcher sur le vôtre. Si vous ne trouvez pas "C:\users\*votre account*\AppData\roaming\Adobe\Manager.exe", je vous conseille de ne pas l'éliminer.
Si quelqu'un trouve une façon de l'enlevez définitivement, ou une explication à cette erreur, merci de le dire.