Pc bloqué, écran figé, pas de gestion admin
julien_morlaix
Messages postés
10
Statut
Membre
-
julien_morlaix Messages postés 10 Statut Membre -
julien_morlaix Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour et Au Secours !
J'ai été infecté par Spy Sheriff, je pense ; + d'autres peut-être
depuis plusieurs jours mes icônes + mes barres d'outils ne fonctionne plus correctement et disparaissent sans revenir tout de suite...
Ces derniers jours, je peux plus rien faire ... à l'ouverture de mon compte utilisateur (admin en +) :
A l'ouverture, il y a ce message:
"Windows - Erreur d'application
(Un rond Rouge avec un X blanc) L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'appication."
malheuresement j'ai pas trop fait gaffe et ... j'ai dû cliquer dessus ... pour la fermer
je peux plus faire Ctrl+Alt+Supp pour arrêter le processus et re-essayé l'ouverture de mon compte,
en fait je peux plus rien faire, une fois cliqué sur un compte utilisateur (3 sur 3) il bloque sur le fond d'écran et .... plus rien ... je peux rien faire d'autres que de l'éteindre
j'ai pas trouvé ma soluce ailleurs car partout ailleurs ils ont acces aus gestionnaires de taches ... moi non il m'indique "le gestionnaire de tache a été désactivié par votre administrateur" ... et là y a un soucis c'est moi et franchement je sais même pas comment faire un truc pareils ...
donc en gros je ne vois que 3 solutions :
- parmis vous un petit génie de l'info
- formater mon PC (j'ai perdu le cd d'installation XPsp2)
- apprendre à voler à mon PC du 3 ème étage ... violent mais jouissif.
si vous pouvez m'aider ...
Merci par avance.
Julien
PS : SVP si vous avez une solution, merci de l'expliquer comme si vous parliez à un enfant de 2 ans ou à votre grand mère ... je suis loin d'être une star en info et encore moins en language info (pas de langage SMS svp)
J'ai été infecté par Spy Sheriff, je pense ; + d'autres peut-être
depuis plusieurs jours mes icônes + mes barres d'outils ne fonctionne plus correctement et disparaissent sans revenir tout de suite...
Ces derniers jours, je peux plus rien faire ... à l'ouverture de mon compte utilisateur (admin en +) :
A l'ouverture, il y a ce message:
"Windows - Erreur d'application
(Un rond Rouge avec un X blanc) L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'appication."
malheuresement j'ai pas trop fait gaffe et ... j'ai dû cliquer dessus ... pour la fermer
je peux plus faire Ctrl+Alt+Supp pour arrêter le processus et re-essayé l'ouverture de mon compte,
en fait je peux plus rien faire, une fois cliqué sur un compte utilisateur (3 sur 3) il bloque sur le fond d'écran et .... plus rien ... je peux rien faire d'autres que de l'éteindre
j'ai pas trouvé ma soluce ailleurs car partout ailleurs ils ont acces aus gestionnaires de taches ... moi non il m'indique "le gestionnaire de tache a été désactivié par votre administrateur" ... et là y a un soucis c'est moi et franchement je sais même pas comment faire un truc pareils ...
donc en gros je ne vois que 3 solutions :
- parmis vous un petit génie de l'info
- formater mon PC (j'ai perdu le cd d'installation XPsp2)
- apprendre à voler à mon PC du 3 ème étage ... violent mais jouissif.
si vous pouvez m'aider ...
Merci par avance.
Julien
PS : SVP si vous avez une solution, merci de l'expliquer comme si vous parliez à un enfant de 2 ans ou à votre grand mère ... je suis loin d'être une star en info et encore moins en language info (pas de langage SMS svp)
A voir également:
- Pc bloqué, écran figé, pas de gestion admin
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ecran figé pc - Guide
3 réponses
bonjour,
merci de ta réponse
mais mon problème est que je n'ai acccès à RIEN
du coup je peux pas lancer de programme en télécharger ....
bref je peux pas trop faire de manip ... suis assez limité
est ce possible de le faire en mode sans échec (F8 au démarage) ?
si oui, je le tenterais demain soir, car là je suis pas chez moi ...
@ merci
en tout cas
je te répondrais demain soir du coup
Merci
julien
merci de ta réponse
mais mon problème est que je n'ai acccès à RIEN
du coup je peux pas lancer de programme en télécharger ....
bref je peux pas trop faire de manip ... suis assez limité
est ce possible de le faire en mode sans échec (F8 au démarage) ?
si oui, je le tenterais demain soir, car là je suis pas chez moi ...
@ merci
en tout cas
je te répondrais demain soir du coup
Merci
julien
poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
mode d'emploi pour creer un rapport :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en Cçm.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste
Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."