A voir également:
- Débloquer pub, image,...
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Image iso - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
9 réponses
CLIQUE SUR L'ICONE DE adp DANS LA BARRE D'OUTIL PUIS coche tout ce que tu veux debloquer dans la fenetre de dessous la couleur changera en noir
derien
encore bien que j'etais la parce que maintenant quand on crée un sujet personne ne l'ouvre et personne nous réponds
encore bien que j'etais la parce que maintenant quand on crée un sujet personne ne l'ouvre et personne nous réponds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je comprends pas très bien vos solutions car j'ai essayer pour facebook et sa marche pas J'ai bloquer toutes les images !!!! AIDEZ-MOII
moi j'ai adblock tout court , (sans plus) et il n'y a pas "contenu image" , mais trois gros onglets , et je suis pas sur mais je crois que c'est bloqué définitivement lol . :(
pour débloquer des élément masqués par adblock il faut :
- soit désactiver adblock (clic droit sur l'icône > désactiver pour "site", désactiver pour "page" ou "désactiver adblock")
- soit débloquer un ou plusieurs élément en procédant ainsi :
clic droit sur l'icône "adblock" > "ouvrir la liste des éléments filtrables"
ce qui apparait en rouge, ce sont les éléments bloqués....clic droit sur l'élément puis "ajouter a la liste blanche" ou " désactiver le filtre..."
c'était si compliqué ?
- soit désactiver adblock (clic droit sur l'icône > désactiver pour "site", désactiver pour "page" ou "désactiver adblock")
- soit débloquer un ou plusieurs élément en procédant ainsi :
clic droit sur l'icône "adblock" > "ouvrir la liste des éléments filtrables"
ce qui apparait en rouge, ce sont les éléments bloqués....clic droit sur l'élément puis "ajouter a la liste blanche" ou " désactiver le filtre..."
c'était si compliqué ?
en fait il y a plusieurs version , celle que j'ai eu sur ce site : https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom ne fournit pas la possibilité d'effectuer cette opération, j'ai désinstallé le produit , et je l'ai réinstallé car il est bien . (mis à part ce petit défaut ...)
merci
C'est la misère, je sais pas comment faire ! LOL
Si tu peux m'aider, merci d'avance ! ^^