BUG RESTAURATION

jeremy58 Messages postés 3 Statut Membre -  
jeremy58 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, alors voila !!! j'ai eu un souci ce matin avec mon parckard bell (et oui encore packard bell !!) ma carte reseau c'est désinstallé toute seul !!! MAGIE !! impossible de la réinstaller un malheureux fichier c'est perdu ...:'( le pauvre ...

BREF: depuis 2005 que j'ai mon ordi je ne l'ais jamais formater alors l'occasion se présentait bien ! je lit mon "Guide Utilisateur Packard Bell" qui me propose 3 solution pour formater:

1) Smart Restore (j'ai essayé il ma dit fichier introuvable ou je ne sais quoi ...)

2) appuiyer sur F11 au démmarage de l'ordi pendant quelque seconde. OK je fait sa: restauration partielle. OUPS erreur [.numéro quelque bananes..] l'ordi se redémmarre tout seul. OK je vais faire restauration complète: OUPS erreur [..(et des bananes).] SUPER !!!!

3)alors allons y pour les Master CD ! je change dans le bios l'ordre d'action sur CD en priorité tout va bien :) en plein millieu de la réinstallation l'ordi se redémarre tout seul se met a faire un chargement jusqu'a:" general failure reading drive a : abort, retry, fail ?_" huuuum d'accord qu'est-ce qui merde encore ??? je retire le CD et je redémarre le PC: eeeeeeeet merde il avait eu le temps de désinstaller XP alors plus de système d'exloitation: je ne me souvien plus exactement de ce qui marqué mais sur microsoft la traduction voulait dire sa.

Alors voila ou j'en suis DONC QUE DOIS-JE FAIRE ?????
A voir également:

2 réponses

jeremy58 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai oublié de précisé que je venais de découvrir pourquoi mes master cd on beuguer: ma carte mère avait cramé 2/3mois après avoir fait les master CD... la garantie m'avait remplacé par la mème carte mère mais la référence n'étant pas la mème cela vient peut ètre de sa ! n'empèche que je tire mon chapeau a la marque avec laquel on a toujours des tas de problemes ...> PACKARD BELL <
0
jeremy58 Messages postés 3 Statut Membre

please help me !! (s'il vous plait aider moi !!)
0