Besoin d'un sujet pour un article

Résolu/Fermé
Tranche -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement étudiant en informatique, je suis à la recherche d'un sujet d'article.

Nous réalisons un magazine destiné aux entreprises informatiques du nord de la France.
Les articles de ce magazine traitent des nouvelles technologies informatiques et des télécommunications.

Je suis donc à la recherche d'un sujet concernant l'un de ces domaines. Le sujet doit être à la fois moderne et pointu. Par exemple, un de mes camarades étudiant écrit sur les câbles de catégories 7.

Merci si une idée de sujet intéressante vous passe par la tête,

Cordialement,
Tranche

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Y'a plein d'articles qui seraient bien pour CCM ;-)

- Le CRM (customer relationship management)
- La norme 802.11b (réseaux sans fil)
- Le KM (Knwoledge management)
- Le SCM (Supply Chain Management)

Bref n'hésites pas à me dire le sujet que tu choisis et dis-moi si cela te tente de publier ton rapport sur CCM !

Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

2
Eric

Moi ce qui me passe par la tete c'est : "les bases de données objets contre les bases de données relationnelles"
Les bases objet sont récentes et les entreprises qui développent des applications se trouvent actuellement face à un
choix pas évident à faire...
C'est en fait une partie de mon étude au sein de mon stage donc si tu veux je peux même te renseigner un peu...

Bon courage!
Eric
0