Tuto The Cleaner svp merci

Résolu
nicolas2 -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ! quelqu'un connaît-il un lien où je pourrais trouver des explications pour l'utilisation de The Cleaner ? merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

google est ton ami !!!!!!!!!

j'ai fait une petite recherche rapide avec les mots tutoriaux "The Cleaner" et ooooo magie voila qu'il me trouve un tuto sur The Cleaner!!!
Magique non ??

http://www.google.fr/search?q=cache:phideXmcevAJ:monsite2.free.fr/+tutoriaux+%22The+Cleaner%22&hl=fr

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
nicolas2

bonsoir et merci beaucoup, Fada09 ! j'avais cherché avec mon ami Google mais je suis nul ! T'es génial !Amicalement !
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

de content de t'avoir aidé

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

tuto à jour ici pour Ze cleaner
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafraf

es ce que je peut installer the cleaner en laisson kaseperski
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Tous dépend si tu as kaspersky anti-hacker je ne crois pas sinon essayes, cela ne vas pas chambouller ton système, puisque the CLeaner travaille en tâche de fond = Tu dois lancer le scan pour qu'il puisse fonctionner, contrairement à un anti-virus automatique...
0