Mon pc redemare seul kan je JOUE a AOM
djo125
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros probleme c est que quand je lance un jeu (counter-strike 1.6 ou age of mythology) je sais jouer a peu pret 10 a 15 min apres soite il se coupe et redemare seul ou alors il revient sur la page windows du bureau j ai fait plusieurs analyse anti-virus avec NOD32 et j ai netoyer le systeme complet et rien ne change j ai suprimé 3 virus et sa fait toujours le meme si quelqu un pourrais m aider se serai gentil merci j attend vos reponse pour savoir se que je dois faire merci encore!;-)
j ai un gros probleme c est que quand je lance un jeu (counter-strike 1.6 ou age of mythology) je sais jouer a peu pret 10 a 15 min apres soite il se coupe et redemare seul ou alors il revient sur la page windows du bureau j ai fait plusieurs analyse anti-virus avec NOD32 et j ai netoyer le systeme complet et rien ne change j ai suprimé 3 virus et sa fait toujours le meme si quelqu un pourrais m aider se serai gentil merci j attend vos reponse pour savoir se que je dois faire merci encore!;-)
A voir également:
- Mon pc redemare seul kan je JOUE a AOM
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
tu graves ce CD, et tu lance un test memoire. tu verra si il y a des erreurs ou pas....
il faut GRAVER le CD, il faut le graver en mode image, et pas en mode données, tu le met dans ton ordi, tu redemares, et l ordi devrait demarrer sur le CD et pas sur windows.
une fois fini, tu n aura cas enlever le CD du lecteur et redemarer pour acceder a windows
tu graves ce CD, et tu lance un test memoire. tu verra si il y a des erreurs ou pas....
il faut GRAVER le CD, il faut le graver en mode image, et pas en mode données, tu le met dans ton ordi, tu redemares, et l ordi devrait demarrer sur le CD et pas sur windows.
une fois fini, tu n aura cas enlever le CD du lecteur et redemarer pour acceder a windows
j'ai eu le meme proble et on m'a fai comprendre que sa pouvait etre l'allim; g pas encore verifié mais bon essaie voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu es ce qui marches pas? la gravure? ton ordi plante ?
au pire graves le chez un ami ...
au pire graves le chez un ami ...
ben impossible de le graver j ai telecharger un autre logiciel et il a marquer erreur je ne sais pas pourquoi mais sa me met trop la haine heu si jamais le cd na aucun probleme je l ai essayer chez quelqun d autre et il marche parfaitement
si tu formate et que ca continues, alors c est que le probleme vien de ton ordinateur.
netoyer la tour ca peut aider si ca vien d un probleme de surchaufffe..... utilises speedfan pour verifer la cauffe de ton ordi ..
netoyer la tour ca peut aider si ca vien d un probleme de surchaufffe..... utilises speedfan pour verifer la cauffe de ton ordi ..
1- sauvegarder tes données
2- redemarrer en mettant ton CD de windows dans l ordi
3- pendant l installe, ne pas oublier de dire de formater
2- redemarrer en mettant ton CD de windows dans l ordi
3- pendant l installe, ne pas oublier de dire de formater