Iphone vs N95 8go URGENT

yassine18 -  
 yassine18 -
salut a tous et a toutes voila j'ai 1 petit souçis pour choisir entre 2 gsm le Iphone et le n95 8go je compte sur vous pour que mon choix soit fait au plus vite possible
A voir également:

16 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
N95
0
yassine18

salut vous pouvez 1 peu precisez pourquoi
0
ketur55 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pareil N95 y a pas photo
0
yassine18

donc mon choix sera vers le n95 black 8go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GEEKs Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je possege le n95 8go et j'en suis pleinement satisfait

il faut s'habituer a avoir un telephone un peu plus large que les autres

concernant l'iphone son seul avantage c'est l'ergonomie et son ecran

coté téléphonie passe ton chemin

l'iphone je le resume en un itouch ki fait telephone rien de plus rien de moins

l'appareil photo est de bonne qualité malgré sa faible résolution 2 megapixel

ca depend de l'usage que tu ve en faire
0
yassine18

salut geeks tout d'abors merci pour ta reponse enfaite je voulais toujours le n95 ou le 8go mais comme le iphone sort j'ai des hesitations car comme je consultes plusieur forum pour ce sujet !! et que plusieur personne me propose l'un comme l'autre ! alors moi ce que j'aime dans 1 telephone c'est le disign le multimedia je supose que le n95 le remporte!! avec son capteur de 5mega pixel. la beauté du telephone ce que je supose que ces le iphone qui remporte
0
GEEKs Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qu'est que tu attends de ton futur telephone

quelles sont tes attentes
0
yassine18

bon beh j'ai bien ecouter de la musiek en plein puissance qui remplace mon ipod l'appareil foto qui remplace mon appareil foto je joue souvent au jeu et j'ai que le son quands 1 personne m'apppelle soit exelente. 1 petite question dans le n95 ya gps pour marché par example je vais en vacance dans 1 ville que je ne connais pas je me sers de gps mais pas pour la voiture mais pour me deplacer facilement sans me perdre
0

je ne connais pas les hauts parleurs de l'iphone donc je ne peut pas t'aider

pour le nokia tu ne seras pas decu niveau musique a part par l'interface peut etre

d'une part le gps est payant

apres pour ta demande l'utilisation du N95 comme gps nomade

tu pe le faire mais ce n'est pas aussi precis qu'un gps pour randonneur

je sais pas si j'ai repondu a ta question
0
yassine18

alors pour ta premiere phrase : le n95 LE SON est plus puissant car il ya 2 haut parleur et que dans le iphone il y'en a qu'un est tout le monde est dessus du iphone car le son est pas tellement top pour 1 apple (ipod,itune,ectect;)
question quece que ces l'interface ?
le gps nomade est il gratuit si oui est ce le map monde de google??

merci
0

le gps est payant
apres peut etre que ds ton cas le gps peut te localiser via wifi
l'interface audio est basique pas tres coloré il y a mm pas la pochette de l'album qui s'affiche
0
yassine18

okok et 1 autre petite questoin comme mon grands frere se trouve en algerie il ma demander de choisir entre les 2 mais les prix son vraiment pas chere alors je me suis dis comment savoir si ces des copie ou non
0

ceux que tu trouves a des prix vraiment bas sont soient des faux soient des vrais avec des defauts de fabrication

n'achete surtout pas un iphone ou un n95 8go de la sorte

il y a arnaque et tu seras obliger d'appeller julien courbet

alors 2 arnaques en tres peu de temps ca serai pas de bol
0
yassine18

bah enfaite c'est 1 tres grrands engard ou ce qu'il ya plusieur petit magasin d'eelectro menager qui s'en on aussi de gsm alors le iphone il est a 250euros et le n95 8go a 270Euros le tout dans la boite bien placé et meme le vendeur lui a dis qu'il sont du mal a les vendre !! et de plus il na pas de garanti
0
Lilitth

Salut, je suis pour N95 8 Go, après tout quand tu vas chez Nokia t'es sûre de jamais être déçu ;). L'iphone mis à part le fait qu'il coute cher il ne sert strictement à RIEN ^^. Voila bye .
0
yassine18

salut c'est bien toi celui qui vien de me repondre sur http://www.beyoung.fr/iphone-vs-nokia-n95,304.html tout de meme merci pour ton aide c'est trés sympas
0