[MSN] j'aimerais supprimer ma session msn

Résolu/Fermé
Stepanek - 1 juin 2004 à 17:48
 kikou-353 - 12 juin 2010 à 23:38
Le probleme est que j'ai 2 session en même temps !
Donc j'aimerai bien en supprimer une !
A voir également:

31 réponses

j'aimerais une adresse email sur msn cmt faire
0
je veut suprimé ma session msn
0
slt a tous g un pepin je voudrai suprimer me deusiemeadress msn purement et simplement tout en gardant la premiere hum c koi la solution
0
c'est marrant de constater que les gens (enfin pas tous) des topics "MSN" s'expriment différemment des autres topics.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai troi adresse et jaimerai me debarrasser 2 sessions sur les deux quelquin est aller dessue et jai changer a chaque foi et moi sa mennerve ede moi svp jen ai besoin
0
J'ai chopé un virus sur msn depuis quelques temps. Ce dernier a pour conséquence l'envoi d'un lien a tous mes contacts. J'ai formaté mon pc mais rien n'y fait.
alor si quelqu'un peut m'aider, ça lfrait carrément parce que mes contacts commencent vraiment à pèter un cable et certains viennent jusqu'à me bloquer!!!!!!!!!!!!!!!!
0
voila je ve la supprimé
0
voilas quand je me connecte et que je parle avec des gens le début de convers sa fonctionne tres bien ensuite sa foire car les personne vois se que j'écris mais moi je ne vois pas leur réponse tout de suite je doit attendre 10 min apres ou bien je ne recois pas leur réponse et j'ai tout essayer j'ai désinstaler réinstaler ect mais rien ne marche
0
le probleme est que ma session n est pas bien faite donc il faut que je la ecommence
0
je veux fèrmer ma boite msn svp
-1
supression définitive de mon compte msn hotmail
-1