Actulice modf

gaetane -  
 christophe -
Bonjour, j'ai un probleme avec une fenêtre qui apparait systematiquement au démarrage, depuis sa premiere apparition y a plus moyen d'utiliser windows medias. Norton n'en vient pas à bout...Que faire? Please help...

12 réponses

wael

Salut
Au demarrage du PC ou de ta page web?
0
gaetane

au démarrage du PC, apres le choix de l'utilisateur.
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Quelle fenêtre ?
Comment cela se passe t'il ? Elle se met à la place de la page de démarrage ? Par dessus ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
gaetane

Je crois que c'est un popup mais comme je suis novice c'est la panique
0
wael

tapes dans menu demarrer/ executer "msconfig" et dans l'onglet demarrage verifie qu'il n'y a pas qlq choz en rapport avec" actulice modf"
0
gaetane

rien trouver...
0
wael

Alors decoches tout et redemarres pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetane

t'es sur que ca n'est pas dangereux pour mes dossiers
0
wael

Ce sont juste les prog qui se chargent au demarrage
0
wael

PS: tu pourras remettre ce que tu voudras plus tard
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Toute la manip pour Actulice est expliquée ici, il te suffit de lancer AdAware version 6 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-750502-Popup-Actulice

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0
Utilisateur anonyme

salut moi j'ai reussi a le virer :)) faite comme j'ai expliquer sur le lien donné par jeff
@++++++++
0
christophe

Bonjour à vous,
Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis désespéré.
En effet, je ne parviens pas à me débarasser de ce parasythe.
J'ai Spy bot le dernier à aujourd'hui (11 nov 04 ), et depuis hier soir hijackthis, parceque j'ai vu les différents mails et suggestions faîtes aux autres internautes. Mais là j'en peux plus.
Une chose a fonctionné c'est dans la config "démarrer" , en décochant tout et bien au démarrage, celà n'apparaît plus.
Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme

salut dans demarrer/executé tape msconfig et decoche ce qui en raport avec actulice ensuite tu le supprime le fichier actulice que t'as decoché precedement

@9+++++
0
christophe

MErci Jess pour m'avoir répondu.
Mais entre temps et avec beaucoup de patience j'y suis arrivé enfin . Mais pas tout seul, avec l'aide précieuse de hijackthis.
Je suis complétement satisfait de cette prestation.
Et un grand merci à vous tous pour vos commentaires, et astuces.
Bon Week end.
0