12 réponses
Salut.
Quelle fenêtre ?
Comment cela se passe t'il ? Elle se met à la place de la page de démarrage ? Par dessus ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Quelle fenêtre ?
Comment cela se passe t'il ? Elle se met à la place de la page de démarrage ? Par dessus ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
tapes dans menu demarrer/ executer "msconfig" et dans l'onglet demarrage verifie qu'il n'y a pas qlq choz en rapport avec" actulice modf"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toute la manip pour Actulice est expliquée ici, il te suffit de lancer AdAware version 6 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-750502-Popup-Actulice
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-750502-Popup-Actulice
Jeff \--WM@CCM--/
salut moi j'ai reussi a le virer :)) faite comme j'ai expliquer sur le lien donné par jeff
@++++++++
@++++++++
Bonjour à vous,
Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis désespéré.
En effet, je ne parviens pas à me débarasser de ce parasythe.
J'ai Spy bot le dernier à aujourd'hui (11 nov 04 ), et depuis hier soir hijackthis, parceque j'ai vu les différents mails et suggestions faîtes aux autres internautes. Mais là j'en peux plus.
Une chose a fonctionné c'est dans la config "démarrer" , en décochant tout et bien au démarrage, celà n'apparaît plus.
Merci de me répondre.
Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis désespéré.
En effet, je ne parviens pas à me débarasser de ce parasythe.
J'ai Spy bot le dernier à aujourd'hui (11 nov 04 ), et depuis hier soir hijackthis, parceque j'ai vu les différents mails et suggestions faîtes aux autres internautes. Mais là j'en peux plus.
Une chose a fonctionné c'est dans la config "démarrer" , en décochant tout et bien au démarrage, celà n'apparaît plus.
Merci de me répondre.
salut dans demarrer/executé tape msconfig et decoche ce qui en raport avec actulice ensuite tu le supprime le fichier actulice que t'as decoché precedement
@9+++++
@9+++++