Mot de passe sur un fichier/disque dur

simiz37 Messages postés 40 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir comment metter un mot de passe sur un fichier et sur un disque dur, seulement un mot de passe.

Aidez-moi s'il vous plait!

Merci.
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

J'ai pas trouvé plus efficace et sûr que ça: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2871 utiliser truecrypt pour proteger l acces a ses fichiers
0
simiz37 Messages postés 40 Statut Membre 1

Merci à toi, seulement je n 'ai pas très bien compris le système , cela créer quoi ?
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

ça créé un fichier chiffré qui apparait comme un nouveau disque dans lequel tu peux lire/écrire des fichiers.

La vidéo explique ça très clairement.
0

Qu'es ce qu'un fichier chiffré ? c'est un endroit où l'on peut stocker des fichiers, tout en les protégeant ( et par un mot de passe ? ) ?

Désolé pour toute ces questions ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un fichier TrueCrypt (.tc) et un gros fichier qui en contient d'autres.
Il apparaît dans Windows comme un nouveau disque.

Tout ce que tu écris dedans est chiffré (encrypté) automatiquement.
0

Merci j'ai réussis :)
0

Content que ça ait marché :-)

TrueCrypt est un logiciel bien pensé, sûr et fiable.

Et en prime, les volumes TrueCrypt sont utilisables aussi bien sous Windows que sous Linux.
0