Probleme de disk dur externe

tym971 -  
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
bonjour,j'avai 1 disk dur qui avait quelque probleme quand je l'allumais,donc j'ai voulu savoir si c'étai mon disk lui meme ou mon boitié qui n'étai plus bon,j'ai mi 1 otre disk dur ds mon boitié et j'ai vu que sa me métai la meme erreur (l'erreur c'est que quand je le branche ,dans mon poste de travail je regardes ces propriété et je voi qu'il est vide mais que sa capacité est de zero ko)alors j'ai penssé que c'étais mon boitié qui n'était plus bon,j'en ai acheté 1 neuf mais lorsque je met mon disk dedans il me fai la meme erreur.
A voir également:

5 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

0
tym971

merci pour l'aide mais je n'est pa le meme probleme,quand je branche mon disk dur je le voit dans le poste de travaille mais il a comme capacité 0 octet.je ne le voit pas dans la gestion des disk,c'est 1 autre probleme
0

bon bah désolé je ne peu t'aider plus.
j'espère que tu as formaté
à+
0
tym971

tu pensse que le formaté résoudra le probleme,car c'est pas 1 probleme pour mes donné,je pourrai les récupéré facilmen mais si c'est pour que mon disk fonctionne je suis d'accord
0

non là, fais le pas car je ne sais pas après , je te disais car je croyais qu'il était tout neuf
voilà
0
tym971

non c'est le boitié ki est neuf mais le disk dur avai déja des donnée
0

as tu changer ton bios ?
bon bah désolé je ne peux t'aider plus.

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tym971

nn j'ai patouché au bios
0

réessai ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7763891 probleme disque dur multimedia#dernier
avant de changer ton bios
c'est tout ce don je peux faire
à+

0