Depanage Urgent SVP

BlackSerj Messages postés 39 Statut Membre -  
 sator4 -
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai beaucoup lus d'articles pendant des jours et des jours concernant l'installation de Xp a la place de Windows Vista ou alors le multi-boot de ceci.

J'ai essayer par plusieurs moyen de faire ces manipulations, sans succès car quand je lance l'installation de Windows Xp que ce soit pro ou familial, j'ai toujours le même problème, j'ai un écran noir et rien ne ce lance.

Donc voila j'aimerai savoir comment faire pour exécuter ces actions, car même âpres un aménagement des partition rien ne va .

Je commence a m'arracher les cheveux devant cette ordinateur.

Merci de me fournir une réponse qui peut être me sera utile .

5 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

li ce topic tu pourrai trouver ton bonheur.
0
sator4

il ya 2 choses qu'il faut voir normalement quand tu lances le cd rom de xp au démarrage il vas te demander si tu veux démarrer sur le cd ou continuer sur le système d'exploitation donc si il ne te le demande pas c'est surement qu'il faut que tu configure le bios pour que le lecteur cd soit lancé automatiquement au démarrahge du cd s'il est inséré donc fait un tour dans le bios c'est F8 ou F11 ou echap à toi de le voir.
0
BlackSerj Messages postés 39 Statut Membre 9

Oui je mon ordinateur boot sur le cd de windows XP sans problème mais après je n'est plus aucun affichage.
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Tu dois appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD. Tu l'a fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sator4

si tu boot sur le cd donc comme j'ai vu peut être quelque part essaie de formater la partition d'abord sinon c'est peut être un prob dû à l'écran un défaut car tout est possible !
0