Programme qui se lance tout seul
freddeg
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ChrisPhoenix -
ChrisPhoenix -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je remarque que des programmes se lancent tout seul alors que je ne suis pas à l'ordi, il s'agit de la calculatrice windows, le mode "recherche" mais aussi windows mail.
Que faire car c'est très désagréable ???
J'utilise xp famille sp 3 mais cela le faisait également avec le sp2
Cela fait plusieurs fois que je remarque que des programmes se lancent tout seul alors que je ne suis pas à l'ordi, il s'agit de la calculatrice windows, le mode "recherche" mais aussi windows mail.
Que faire car c'est très désagréable ???
J'utilise xp famille sp 3 mais cela le faisait également avec le sp2
A voir également:
- Programme qui se lance tout seul
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Application qui se ferme toute seule - Guide
9 réponses
Salutation,
Apparemment certains produits Labtec ont un défaut de fabrication comme le cas de ce sujet. Je vous conseille de tester certaines marques dont Logitech qui est une marque de confiance sur informatique (pas tout les produits bien évidemment)
Bien à vous.
Apparemment certains produits Labtec ont un défaut de fabrication comme le cas de ce sujet. Je vous conseille de tester certaines marques dont Logitech qui est une marque de confiance sur informatique (pas tout les produits bien évidemment)
Bien à vous.
fait un nettoyage cc leaner, ensuite un nettoyage de virus avec ton anti virus et dis moi après ce ke sa à fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai formaté le pc ce week end, je n'ai pas installé windows mail mais là maintenant c'est outlook qui se lance seul, le mode "rechercher" mais aussi la calculatrice. Que faire ???
Salut,
J'ai le même problème que toi en ce moment, mais il se peut (peut-être) que ces lancements viennent des raccourcis du clavier sans fil (si tu en as un) quelque soit le port utilisé (PS2 ou USB)
Bref dans mon cas, je n'ai pas installé les drivers du clavier vu que Windows le prend par défaut. Ça reste à voir ...
J'ai le même problème que toi en ce moment, mais il se peut (peut-être) que ces lancements viennent des raccourcis du clavier sans fil (si tu en as un) quelque soit le port utilisé (PS2 ou USB)
Bref dans mon cas, je n'ai pas installé les drivers du clavier vu que Windows le prend par défaut. Ça reste à voir ...
J'ai bien un clavier sans fil, et au fait lorsque windows livemail se lance, j'ai aussi des caractères dans la barre de recherche (tu vois ce que je veux dire), par contre je pense que c'est possible qu'il y ait un bug avec le clavier, je vais essayer d'installer les drivers car moi aussi windows prend en charge au branchement.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
Salut à toi et désolé pour le retard de ma réponse.
J'ai résolu ce problème de programme qui se lance tout seul (voir même l'apparition de caractères) et j'aimerais avoir une confirmation sur ton clavier sans fil : est-ce un clavier sans fil de marque Labtec ?
Si oui alors ne cherche pas plus loin, le problème vient du clavier lui même. J'ai testé ce clavier sans fil en branchant et en débranchant, les résultats sont bien différentes. Et la cause de tout ces soucis provient du récepteur du clavier.
Donc solution : changer le clavier et le récepteur (pour ma part je me suis pris un clavier Logitech par USB direct)
Voilà, je pense que problème provient de ce matériel. Après si le problème persiste, je ne sais pas où peut-il provenir.
Bien à toi.
J'ai résolu ce problème de programme qui se lance tout seul (voir même l'apparition de caractères) et j'aimerais avoir une confirmation sur ton clavier sans fil : est-ce un clavier sans fil de marque Labtec ?
Si oui alors ne cherche pas plus loin, le problème vient du clavier lui même. J'ai testé ce clavier sans fil en branchant et en débranchant, les résultats sont bien différentes. Et la cause de tout ces soucis provient du récepteur du clavier.
Donc solution : changer le clavier et le récepteur (pour ma part je me suis pris un clavier Logitech par USB direct)
Voilà, je pense que problème provient de ce matériel. Après si le problème persiste, je ne sais pas où peut-il provenir.
Bien à toi.
Bonsoir à vous tous,
j'ai également le même probleme et en effet je suis sur un clavier labtec, en d'autre termes mon ordi ouvre des programmes tout seul comme la calculatrice, outlook et également la souris fait des click droit ou "actionne" en quelque sorte le bouton du milieux.
Donc je voudrais savoir si c'est bien les clavier et souris sans fil qui engendrent ses désagremments et savoir s'il y a des moyens autres que le changements du clavier et de la souris?
Merci.
j'ai également le même probleme et en effet je suis sur un clavier labtec, en d'autre termes mon ordi ouvre des programmes tout seul comme la calculatrice, outlook et également la souris fait des click droit ou "actionne" en quelque sorte le bouton du milieux.
Donc je voudrais savoir si c'est bien les clavier et souris sans fil qui engendrent ses désagremments et savoir s'il y a des moyens autres que le changements du clavier et de la souris?
Merci.
Pour ma part ,c'était bien le clavier sans fil, j'en ai changé et plus aucun problème. J'ai regardé sur le site Labtec et je n'ai pas trouvé la solution. Mon nouveau clavier est un trust filaire et cela fonctionne parfaitement.
merci pour vos réponses, Dorian j'espère que tu as réglé ton problème.
Bien Cordialement.
merci pour vos réponses, Dorian j'espère que tu as réglé ton problème.
Bien Cordialement.
C'est bien le clavier labtec qui pose problème...
J'ai d'abord cru que c'était un virus, mais après avoir installé 7 sur un autre hdd j'avais exactement le même problème que sur XP.
Je comprends maintenant pourquoi le lot (clavier/souris) était si bon marché.
Le problème ne date visiblement pas d'aujourd'hui, et labtec doit certainement être au courant...
Ca pue un l'arnaque je trouve, vivement plus de réglementation à ce niveau là!
J'ai d'abord cru que c'était un virus, mais après avoir installé 7 sur un autre hdd j'avais exactement le même problème que sur XP.
Je comprends maintenant pourquoi le lot (clavier/souris) était si bon marché.
Le problème ne date visiblement pas d'aujourd'hui, et labtec doit certainement être au courant...
Ca pue un l'arnaque je trouve, vivement plus de réglementation à ce niveau là!