Impossible de formater...
rastatrutru
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rastatrutru Messages postés 3 Statut Membre -
rastatrutru Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ayant des problèmes avec un ordinateur je souhaite le formater pour reinstaller winXP. Le probleme c'est que le PC ne veut pas booter sur mon cd d'xp. J'ai beau mettre le boot sur le lecteur cd dans le bios y veu pas...
J'ai donc essayé de creer une disquette de demarrage pour faire ca sous MS-DOS, mais mon second probleme c'est que mon clavier n'est pas detecté sous MS-DOS alors impossible de faire quoi que ce soit... C'est un clavier sans fil. Il marche sous XP, dans le bios, mais pas dans MS-DOS...
que faire ?????
Voila ayant des problèmes avec un ordinateur je souhaite le formater pour reinstaller winXP. Le probleme c'est que le PC ne veut pas booter sur mon cd d'xp. J'ai beau mettre le boot sur le lecteur cd dans le bios y veu pas...
J'ai donc essayé de creer une disquette de demarrage pour faire ca sous MS-DOS, mais mon second probleme c'est que mon clavier n'est pas detecté sous MS-DOS alors impossible de faire quoi que ce soit... C'est un clavier sans fil. Il marche sous XP, dans le bios, mais pas dans MS-DOS...
que faire ?????
A voir également:
- Impossible de formater...
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
SLT pas de panique allume ton pc appuis F8 dessuite choisis ton lecteur cd ou dvd et si il ne peut pas booter dessus il afficeras un petit message. tiens moi au jus OK ????
j'ai essayé F8 ca donne la liste des system d'exploitatation et ya que windows dans la liste
g fait F2 pour aller dans le bios et g mis cd/dvd en lecteur de boot mais ca fai comme si y'avai pa de cd (alors que sous windows y reconnai bien mon cd d'xp, et je m'en suis deja servi sur d'autres becannes...)
g fait F2 pour aller dans le bios et g mis cd/dvd en lecteur de boot mais ca fai comme si y'avai pa de cd (alors que sous windows y reconnai bien mon cd d'xp, et je m'en suis deja servi sur d'autres becannes...)
bon quand tu est dans le bios mest en pririorite le cd dvd puis le disque dur et desactive les autre options boot :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mon cd boot sur un autre pc, ert voila commernt mon bios est configuré dans la partie boot :
Quick boot mode : enable
boot up num-lock : On
boot to OS/2 : No
boot from network : disable
Boot device priority :
1st : cd/dvd
2nd : IDE-0
3rd : disable
4th : disable
try on others devices : no (g essayé avec yes aussi)
Quick boot mode : enable
boot up num-lock : On
boot to OS/2 : No
boot from network : disable
Boot device priority :
1st : cd/dvd
2nd : IDE-0
3rd : disable
4th : disable
try on others devices : no (g essayé avec yes aussi)