A voir également:
- Impossible de trouver la page "internet"
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
10 réponses
clique sur Outils/options internet et onglet "sécurité"
clique sur l'icône internet. si le (large) bouton 'niveau par défaut" n'est pas "grisé" , clique dessus
va dans l'onglet "avancé" et clique sur le (large) bouton "niveau par défaut"
ferme IE et relance le....
Sinon retourne dans les outils / options et clique sur l'onglet "connexions" puis en bas de la fenêtre sur "paramètres réseau".
ici il y'a des paramètres que l'on ne peut pas inventer.
Si tu es cablée , il faut passer par un serveur proxy dont seul le provider (ou ta dioc) peuvent te rappeler le nom et le port...
Si tu passes par une ligne téléphonique, il me semble (pas sûr pour tous les cas) , qu'il suffit de laisser coché le paramètre " détecter automatiquement les paramètres de connexion" ("utiliser un serveur proxy..." doit alors être décoché...
Si tu as un firewall, désactive-le (afin de voir si ce n'est pas lui qui pose pb)
XP a un firewall intégré. Regarde si il est désactivé...
(Panneau de configuration / Connexions réseau et Internet / Connexions réseau / Propriétés de la connexion au réseau local / Paramètres avancés déCocher la case "Protéger mon ordinateur…" )
clique sur l'icône internet. si le (large) bouton 'niveau par défaut" n'est pas "grisé" , clique dessus
va dans l'onglet "avancé" et clique sur le (large) bouton "niveau par défaut"
ferme IE et relance le....
Sinon retourne dans les outils / options et clique sur l'onglet "connexions" puis en bas de la fenêtre sur "paramètres réseau".
ici il y'a des paramètres que l'on ne peut pas inventer.
Si tu es cablée , il faut passer par un serveur proxy dont seul le provider (ou ta dioc) peuvent te rappeler le nom et le port...
Si tu passes par une ligne téléphonique, il me semble (pas sûr pour tous les cas) , qu'il suffit de laisser coché le paramètre " détecter automatiquement les paramètres de connexion" ("utiliser un serveur proxy..." doit alors être décoché...
Si tu as un firewall, désactive-le (afin de voir si ce n'est pas lui qui pose pb)
XP a un firewall intégré. Regarde si il est désactivé...
(Panneau de configuration / Connexions réseau et Internet / Connexions réseau / Propriétés de la connexion au réseau local / Paramètres avancés déCocher la case "Protéger mon ordinateur…" )
coucou tout le monde,
j'ai le même problème que toi Silvia, depuis quelques jours je n'arrive plus à surfer ! L'explorer m'indique "impossible d'afficher la page" quelles que soient les adresses rentrées. Le pire c'est que le modem fonctione et que la connexion s'établie comme d'habitude.
J'ai essayé Norton, spybot, ad aware, revu les paramètres de connexion.... NADA ! C'est la grosse M.... Que faire pour que nos neurones ne connaissent pas la même chose ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous tuyauter sur le problème pour qu'enfin nous puissions re-surfer.
Bonne soirée àtlm
P.S. Je suis chez Free avec l'ADSL et sous windows 98.
j'ai le même problème que toi Silvia, depuis quelques jours je n'arrive plus à surfer ! L'explorer m'indique "impossible d'afficher la page" quelles que soient les adresses rentrées. Le pire c'est que le modem fonctione et que la connexion s'établie comme d'habitude.
J'ai essayé Norton, spybot, ad aware, revu les paramètres de connexion.... NADA ! C'est la grosse M.... Que faire pour que nos neurones ne connaissent pas la même chose ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous tuyauter sur le problème pour qu'enfin nous puissions re-surfer.
Bonne soirée àtlm
P.S. Je suis chez Free avec l'ADSL et sous windows 98.
Salut!
Je suis dans la même gallere. Un truc interessant: j'arrive a ouvrir normalement les pages Internet par l'intermediaire du reseau (modem branché sur l'autre ordo) mais pas directement (modem branché directement).
Faut reinstaller XP?
Je suis dans la même gallere. Un truc interessant: j'arrive a ouvrir normalement les pages Internet par l'intermediaire du reseau (modem branché sur l'autre ordo) mais pas directement (modem branché directement).
Faut reinstaller XP?
Salut tout les mondes !!
Pour ce qui arrive a ce connecter mais qui non pas les pages je vous conseile de telecharger un anti spams type AD-AWARE
sur telecharger.com je vois sa tout les jours o taff !!
Mais par contre moi j ai un le même problem que vous sauf que j ai tout fait deja et je ne comprend pas ???
J ai surprimer les fichier tempo et les cookies j ai mis les niveau de secu par defaut j ai même test avec d autre systemes de navigation mais rien alors si qq1 a une idée je suis proneur !!!
Merci pour les reponces negatif ou postif !!!
@+++ Driki
Pour ce qui arrive a ce connecter mais qui non pas les pages je vous conseile de telecharger un anti spams type AD-AWARE
sur telecharger.com je vois sa tout les jours o taff !!
Mais par contre moi j ai un le même problem que vous sauf que j ai tout fait deja et je ne comprend pas ???
J ai surprimer les fichier tempo et les cookies j ai mis les niveau de secu par defaut j ai même test avec d autre systemes de navigation mais rien alors si qq1 a une idée je suis proneur !!!
Merci pour les reponces negatif ou postif !!!
@+++ Driki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut même pb sauf que je sais que certains pages sont interdits pour des raisons morales ou autres ces pages sont des couleures bleu au lieu de rouge mais il y a un truc pour les ouvrire
avez vous une idée sur cette méthode qui permet d'acceder au site
avez vous une idée sur cette méthode qui permet d'acceder au site
Hé bien voilà, je vois que je ne suis plus toute seule a avoir ce problème,
Moi après avoir branché une freebox via cable éthernet j'ai eu le message impossible trouver la page, impossible trouver serveur.
J'ai installé Mozilla avec lequel tout fonctionne impeccable mais internet explorer ne fonctionne toujours pas.
Moi après avoir branché une freebox via cable éthernet j'ai eu le message impossible trouver la page, impossible trouver serveur.
J'ai installé Mozilla avec lequel tout fonctionne impeccable mais internet explorer ne fonctionne toujours pas.
Salut a tous pour les personne qui non pas de pages qui s affiche faite un ping pour voir au moins si il y a quelque chose qui passe !!
Pour ce qui ne connaisse pas la commande vous aller dans demarrer - éxecuter vous taper " CMD " pour avoir la fenetre DOS puis vous taper " ping www.google.com "
Réponse de 66.102.11.104 : octets=32 temps=80 ms TTL=236
Réponse de 66.102.11.104 : octets=32 temps=70 ms TTL=236
Réponse de 66.102.11.104 : octets=32 temps=110 ms TTL=236
Statistiques Ping pour 66.102.11.104:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
minimum = 70ms, maximum = 110ms, moyenne = 82ms
Voila un peut pret ce que vous devais avoir !!
si vous n avez rien ou qui vous dit hote inconnue ce que rien ne passe et que vous n ete peut etre pas connecter !
Pour ce qui ne connaisse pas la commande vous aller dans demarrer - éxecuter vous taper " CMD " pour avoir la fenetre DOS puis vous taper " ping www.google.com "
Réponse de 66.102.11.104 : octets=32 temps=80 ms TTL=236
Réponse de 66.102.11.104 : octets=32 temps=110 ms TTL=236
Statistiques Ping pour 66.102.11.104:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
minimum = 70ms, maximum = 110ms, moyenne = 82ms
Voila un peut pret ce que vous devais avoir !!
si vous n avez rien ou qui vous dit hote inconnue ce que rien ne passe et que vous n ete peut etre pas connecter !
ben moi j'arrive à ouvrir ^la page d'accueil et les favoris, mais je ne peux plus surfer sur le net...
Bonjour à tous,
J'ai un pc avec windows XP......
Je viens de souscrire un abonnement avec neuf telecom.
J'ai reçu la neufbox avec le kit cd d'intallation. J'ai utilisé l'interface ethernet. Lorsque je lance le test de vérification, j'ai le fameux message d'erreur Service Friendly PPPoE n'est pas installé.
J'ai tout désinstallé et j'ai essayé de créer une connexion manuelle (sans passer par le kit) et cela fonctionne toujours pas. J'ai le code erreur 769. Je sens que je vais péter un plomb.....
Help me ...
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.....
Cordialement,
Shaomao
J'ai un pc avec windows XP......
Je viens de souscrire un abonnement avec neuf telecom.
J'ai reçu la neufbox avec le kit cd d'intallation. J'ai utilisé l'interface ethernet. Lorsque je lance le test de vérification, j'ai le fameux message d'erreur Service Friendly PPPoE n'est pas installé.
J'ai tout désinstallé et j'ai essayé de créer une connexion manuelle (sans passer par le kit) et cela fonctionne toujours pas. J'ai le code erreur 769. Je sens que je vais péter un plomb.....
Help me ...
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.....
Cordialement,
Shaomao