Probleme avec Internet
DreamlessMogwai
Messages postés
17
Statut
Membre
-
DAG -
DAG -
Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'ouvrir MSN rien n'ouvre... pourtant lorsque je regarde le "Gestionnaire des tâches de Windows" il est pourtant parmi les Processus. J'ai fini par découvrir que si je "déactivais" ma connexion internet (Engage Internet Lock; sur mon anti-virus (ZoneAlarm)) MSN ouvrait (il me faut évidement la ré-activer pour pouvoir me connecter bien sur). Pour la connexion aucun problème, tout va bien.
J'ai, évidement, tenté la désinstallation/réinstallation. Sans succès...
Ce n'est pas dû à l'anti-virus non plus (ce que je croyais) parce que si je le ferme totalement, MSN me cause le même problème. Il n'ouvre toujours pas mais est présent dans la liste des Processus.
Rien de dramatique comme problème, simplement fatiguant.
---
Deuxièmement, comme si ce n'était pas assez avec MSN. J'utilise aussi Utorrent qui, lui aussi ne fonctionne pas comme il le devrait. Lui, ouvre sans problème, mais il ne se connecte pas à internet (enfin, c'est ce que je crois). Aucun avertissement (triangles; qu'il soit rouge, jaune ou vert) n'apparait pour m'indiquer un problème... pourtant, il y a quelques semaines il fonctionnait correctement.
Merci,
toutes solutions ou idées est la bienvenue.
depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'ouvrir MSN rien n'ouvre... pourtant lorsque je regarde le "Gestionnaire des tâches de Windows" il est pourtant parmi les Processus. J'ai fini par découvrir que si je "déactivais" ma connexion internet (Engage Internet Lock; sur mon anti-virus (ZoneAlarm)) MSN ouvrait (il me faut évidement la ré-activer pour pouvoir me connecter bien sur). Pour la connexion aucun problème, tout va bien.
J'ai, évidement, tenté la désinstallation/réinstallation. Sans succès...
Ce n'est pas dû à l'anti-virus non plus (ce que je croyais) parce que si je le ferme totalement, MSN me cause le même problème. Il n'ouvre toujours pas mais est présent dans la liste des Processus.
Rien de dramatique comme problème, simplement fatiguant.
---
Deuxièmement, comme si ce n'était pas assez avec MSN. J'utilise aussi Utorrent qui, lui aussi ne fonctionne pas comme il le devrait. Lui, ouvre sans problème, mais il ne se connecte pas à internet (enfin, c'est ce que je crois). Aucun avertissement (triangles; qu'il soit rouge, jaune ou vert) n'apparait pour m'indiquer un problème... pourtant, il y a quelques semaines il fonctionnait correctement.
Merci,
toutes solutions ou idées est la bienvenue.
A voir également:
- Probleme avec Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
Pour MSN je ne sais pas... C'est bizarre.
Pour Utorrent, ça ne viendrais pas de Zone Alarme qui te bloque le port ?
Pour Utorrent, ça ne viendrais pas de Zone Alarme qui te bloque le port ?
Tout marchais il y a quelques jours et puis aujourd'hui plus rien... mais si je regarde mon anti-virus/firewall Utorrent a tous les droits d'accès à internet. Mais si c'était sa, j'aurai une alerte de Utorrent m'avertissant que la connexion est limité/inexistante ou impossible...
J'y comprend rien...
Merci quand même
J'y comprend rien...
Merci quand même