Carte graphik

blabla1 -  
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte graphique possede une ati x1250 integree(Asus P2-M2A690G). Je cherche une carte graphique qui supportera au moins des jeux comme nfs prostreet,PES 2008 et autres. Mais je n'ai qu'un PCI et un PCI-e x1 à ma disposition.
Autre question: les cartes graphiques 'pci-e x16 low profile' sont elles abordables (pour Asus P3-P5G33)?
Merci pour vos suggestions
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Slots d´extension

1 x PCI-e x 16 (low profile)
1 x PCI-e x 4 (low profile)
2 x PCI (low profile)

https://www.asus.com/fr/

Tu as bien un port PCI-E 16x... S'il est occupé, tu ne peux pas monter de carte-graphique sans le libérer...
0
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

C'est quoi qui prend ton slot PCI-E 16x??? C'est juste pour les cartes graphiques ce slot là...

Sinon, OUI, il existe un variété des cartes graphiques PCI-E 16x low profile, mais ce ne sont pas les plus fortes...

Moi je connais surtout les cartes nvidia
Il y a des version low-profiles potentiellement interéssante des
7100 gs, 7200 gs, 7300 gs, 8400 gs, 8500 gt, 8600 gt, et apparament des rumeurs (??) d'une 9600 GT qui arriverait

Ati aussi en ont, comme x1300, hd 2400 Pro

Elles sont énumérées par autre de force (donc de prix...) par constructeur.

Donc vérifie ton budget, les capacités de ton power supply (juste pour être sure), la configuration requise de ta carte (si il y en a une...). Pour jouer à des jeux récents... il n'y a rien d'intérèssant actuellement pour jouer aux jeux très récents, sauf un peu la 9600 GT si la rumeur est vraie.
0