Modem Bewan ADSL 512 = Pb avec le téléphone
AUBIN
-
opsi Messages postés 50 Statut Membre -
opsi Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Utilisateur depuis novembre 2003 d'un modem Bewan ADSL, il m'est impossible, depuis quelques jours, de téléphoner quand celui-ci est connecté.
Je ne peux que recevoir les appels, parfois avec beaucoup de difficultés. Mon correspondant reçoit bien l'appel mais il n'y a pas de tonalité. Pour la réception : idem, le téléphone sonne mais on n'entend pas le correspondant. Si je veux appeler, je suis obligé de le débrancher.
Cette panne est apparue depuis peu. Avant tout fonctionnait normalement.
J'ai vérifié les filtres, apparemment tout est en ordre.
Mon matériel : PC Médion - AMD Athlon XP - sous Windows XP version familiale.
Merci d'avance si quelqu'un a eu le même problème et comment il l'a résolu.
Utilisateur depuis novembre 2003 d'un modem Bewan ADSL, il m'est impossible, depuis quelques jours, de téléphoner quand celui-ci est connecté.
Je ne peux que recevoir les appels, parfois avec beaucoup de difficultés. Mon correspondant reçoit bien l'appel mais il n'y a pas de tonalité. Pour la réception : idem, le téléphone sonne mais on n'entend pas le correspondant. Si je veux appeler, je suis obligé de le débrancher.
Cette panne est apparue depuis peu. Avant tout fonctionnait normalement.
J'ai vérifié les filtres, apparemment tout est en ordre.
Mon matériel : PC Médion - AMD Athlon XP - sous Windows XP version familiale.
Merci d'avance si quelqu'un a eu le même problème et comment il l'a résolu.
A voir également:
- Modem Bewan ADSL 512 = Pb avec le téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
Slt,
Si tu as la possibilité de voir avec un voisin, si lui a des difficultés a téléphoner. Si c'est le cas il se purrait que cela soit des problemes de lignes téléphoniques... De meme si ton cable reliant ton telephone a la prise du téléphone il est possible que tu est du bruit en plus sur ta ligne....
Si tu as la possibilité de voir avec un voisin, si lui a des difficultés a téléphoner. Si c'est le cas il se purrait que cela soit des problemes de lignes téléphoniques... De meme si ton cable reliant ton telephone a la prise du téléphone il est possible que tu est du bruit en plus sur ta ligne....
Bonjour opsi,
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas de voisin immédiat possédant l'ADSL.
Lorsque je déconnecte le modem et que j'enlève les filtres, le téléphone fonctionne bien, alors... ?
C'est tout de même curieux, l'ensemble téléphone-ADSL fonctionnait à merveille depuis plusieurs mois, je ne comprends pas.
Au moment où j'écris ces lignes, l'ADSL fonctionne super bien, mais le téléphone ne peut que recevoir des appels, impossible d'émettre.
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas de voisin immédiat possédant l'ADSL.
Lorsque je déconnecte le modem et que j'enlève les filtres, le téléphone fonctionne bien, alors... ?
C'est tout de même curieux, l'ensemble téléphone-ADSL fonctionnait à merveille depuis plusieurs mois, je ne comprends pas.
Au moment où j'écris ces lignes, l'ADSL fonctionne super bien, mais le téléphone ne peut que recevoir des appels, impossible d'émettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question