Créer sa Propre Messagerie Instantanée

Merlin -  
 lol -
Bonjour,
voila je Compte sur Le soutien Des informaticien Programmeurs/Web designer etc...

Voilà J'ai eu Une Idée Qui m'a traversé L'esprit, La première était de Faire comme Linux
Rassemblé des Millions de Programmeurs etc... Dans le Monde entiers afin de faire Notre Propre OS

.... Mais je me Suis Dit, C'est beau de rêvé, Mais ici on est Sur terre, Alors si il y a que 2 Marque de Système
d'exploitation je Pense Pas que Se soit la Main Facile ^^

Alors, Fut le Moment Ou je me Suis dit, " Puta*** Faut que je Parle a Mon pote Sur msn là ! "
Et tout a Coup M'est Venu Une Idée Formidable !!
Comme Le titre L'indique je veut Créer ma Propre Messagerie Instantanée
Comme Windows Live Messenger, Qui On crevé les Anal Comme même

Donc J'aimerais partagé Cette conviction avec Quelqu'un D'autre qui maitrise L'informatique

Je vous Dit Peut être a tout a L'heure

Cordialement, Merlin
A voir également:

4 réponses

Minouche

Il faut d'abord que tu apprennes un langage de programmation, les bases smtp/pop3, les bases de données, les connexions serveuir/client.
3
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Bin t'as de l'ambition toi ^^
Tu comptes procéder comment exactement ? Tu connais déjà des détails ?
1
Être

Pour les autres il demande comment faire donc sa sert à rien de dirt comment il va si prendre.
Je cherche comment faire car cela n'ai pas trop compliqué a mon avis
1
lol

La dificultee depend surtout de la taille et la complexite de la messagerie, il aut prendre en compte le type d architecture,les protocoles, les transferts, les mecanismes de securité de l information (exemples si le message n arrive jamais a destination(pb avec UDP)), la syncro des diferents poste. etc
0
amine_merich Messages postés 49 Statut Membre 12

lol tu reve trop
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Bah arrête hein ;) 'faut avoir de l'ambition dans la vie...
Pis des projets c'est bien. Même si on se plante on en retire toujours quelque chose.
'faut pas décourager ça...
0