Créer sa Propre Messagerie Instantanée
Merlin
-
lol -
lol -
Bonjour,
voila je Compte sur Le soutien Des informaticien Programmeurs/Web designer etc...
Voilà J'ai eu Une Idée Qui m'a traversé L'esprit, La première était de Faire comme Linux
Rassemblé des Millions de Programmeurs etc... Dans le Monde entiers afin de faire Notre Propre OS
.... Mais je me Suis Dit, C'est beau de rêvé, Mais ici on est Sur terre, Alors si il y a que 2 Marque de Système
d'exploitation je Pense Pas que Se soit la Main Facile ^^
Alors, Fut le Moment Ou je me Suis dit, " Puta*** Faut que je Parle a Mon pote Sur msn là ! "
Et tout a Coup M'est Venu Une Idée Formidable !!
Comme Le titre L'indique je veut Créer ma Propre Messagerie Instantanée
Comme Windows Live Messenger, Qui On crevé les Anal Comme même
Donc J'aimerais partagé Cette conviction avec Quelqu'un D'autre qui maitrise L'informatique
Je vous Dit Peut être a tout a L'heure
Cordialement, Merlin
voila je Compte sur Le soutien Des informaticien Programmeurs/Web designer etc...
Voilà J'ai eu Une Idée Qui m'a traversé L'esprit, La première était de Faire comme Linux
Rassemblé des Millions de Programmeurs etc... Dans le Monde entiers afin de faire Notre Propre OS
.... Mais je me Suis Dit, C'est beau de rêvé, Mais ici on est Sur terre, Alors si il y a que 2 Marque de Système
d'exploitation je Pense Pas que Se soit la Main Facile ^^
Alors, Fut le Moment Ou je me Suis dit, " Puta*** Faut que je Parle a Mon pote Sur msn là ! "
Et tout a Coup M'est Venu Une Idée Formidable !!
Comme Le titre L'indique je veut Créer ma Propre Messagerie Instantanée
Comme Windows Live Messenger, Qui On crevé les Anal Comme même
Donc J'aimerais partagé Cette conviction avec Quelqu'un D'autre qui maitrise L'informatique
Je vous Dit Peut être a tout a L'heure
Cordialement, Merlin
A voir également:
- Créer sa Propre Messagerie Instantanée
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
Il faut d'abord que tu apprennes un langage de programmation, les bases smtp/pop3, les bases de données, les connexions serveuir/client.
Bin t'as de l'ambition toi ^^
Tu comptes procéder comment exactement ? Tu connais déjà des détails ?
Tu comptes procéder comment exactement ? Tu connais déjà des détails ?
Pour les autres il demande comment faire donc sa sert à rien de dirt comment il va si prendre.
Je cherche comment faire car cela n'ai pas trop compliqué a mon avis
Je cherche comment faire car cela n'ai pas trop compliqué a mon avis
La dificultee depend surtout de la taille et la complexite de la messagerie, il aut prendre en compte le type d architecture,les protocoles, les transferts, les mecanismes de securité de l information (exemples si le message n arrive jamais a destination(pb avec UDP)), la syncro des diferents poste. etc