Spyware, ycauu ?

Fermé
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 6 août 2008 à 01:13
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 15:51
Bonjour,

Depuis quelque temps, des fenêtre s'ouvrent vers des sites de paris, magasins ou de pseudos antivirus.... Il a également changé ma page d'acceuil de firefox en un site de téléchargement.
A chaque démarrage de windows la base de registre veut etre modifiée par un programme nommé "ycauu" (c'est spybot qui me le dit)

Ce programme je ne sais pas du tout à quoi il sert, il est accompagné de 4 fichiers "films vidéos cd" et se trouve dans C:/user/user/AppData plus quelques autre fichiers inconnus (fichiers de commande et paramètres de config)

Le programme ycauu apparament se lance a chaque démarrage (selon spybot toujours)

Est-ce ça le spyware qui ouvre des fenêtres ?

PS: mon père utilise Avast! comme Antivirus, perso je doute de son efficacité mais bon c'est pas mon PC....

Voilà merci d'avance ! Je dois télécharger Hijackthis ?
A voir également:

3 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
6 août 2008 à 02:17
Il est dans la liste des processus et me bouffe ma mémoire vive apparament....
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
6 août 2008 à 13:01
UP
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 15:51
comme je dis avast est très performant mais c sur que quand vous le télécharger sur telecharger.com y fau pa sétonner que sa beug ici sa beug pa http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Inscrivez vous pour avoir la clé de license gratuite ;)
0