Je c pas si je sui vectim d’un haker ou pas

kamelo001 Messages postés 21 Statut Membre -  
kamelo001 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour a tous. Aider moi SVP, je c pas si je sui vectim d’un haker ou pas, bon voila les symptômes dans explorateur Internet la version 7 je fait option Internet / privacy , et je trouve « accepte all Cookies . sa c la premier chose,
La deuxième c que les mis a jour automatiques de Windows son désactiver, mes l’installation automatiques es cocher
La 3em chose dans Internet exploreur des page « new tab » se déclanche tous seul es je ne peut plus les arrêter. Aider moi SVP je vais devenir fou
A voir également:

9 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Pour la première chose, c'est normal, sache que les cookies ne sont pas dangereux pour ton ordinateur (à la limite pour ta vie privée dans certains cas mais rien de plus).

Pour la deuxième, tu n'as qu'à changer ce comportement.

Pour la troisième, c'est un peu plus gênant, quand est-ce que ça te fait ça ? De toutes manières, je te conseille de télécharger et utiliser Firefox, bien plus efficace qu'Internet Explorer à mes yeux.

Et tâche d'écrire un peu mieux s'il te plait, ce serait bien plus agréable pour tous ceux qui relisent.
0
alpha66 Messages postés 23 Statut Membre 6

salm mon frere essaye de mettre une restauration de ton systeme et normalement tout va s`arranger
0
kamelo001 Messages postés 21 Statut Membre 8

Désoler pour mon écriture, Mes bon , j'ai fait une restauration du system sa n'a rien donner c kif kif
PS: merci pyschopathe je cherche a apprendre a écrire mieux.
0

svp donner moi un outil qui cherche si on a pénétrer mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien de voir que tu fais des efforts.
Pour un détecteur d'intrusion, ça va être difficile de trouver ça ! As-tu essayé Firefox ? Est-ce que ça te fait la même chose ? A quel moment est-ce que les onglets s'ouvrent sous IE ?
0

Firefox!! Mon frère me dit qu’il enregistre tous les mdp, je crois que je vais remettre "Internet explorateur 6"
Est pour les onglets qui s’ouvre je sait plus con je suit entrain de surfé ou cherche avec google
0

Firefox n'enregistre les mdp que si tu lui demande... Ton frère ferait bien de se renseigner avant d'avancer n'importe quoi ! Et IE 6 est une passoire et une honte en matière de sécurité et de respect des standards !
0
morpheus

bonjoure kamelo01
pour tes onglets il se pourrais que ça soit des spywares. pour les réglages qui changent à chaque redémarrage mi je penserais plutot à des trojans......... un haker peut etre reconnu en d'autres signes... mais crois moi je n'irai pas hacker pour désactiver tes mises à jour-crois moi-
essaye un scan avec spybot
téléchargeable ici Spybot
cordialement
0

merci merci merci merci
0

Bonjour a tous , bon voila avec le scanne de spybot sa n’a pas marcher , mes bon jais installer avira est jais lui fait une mis a jour es fait scanner mon pc est voila maintenant sa marche es je croit bien que la connexion est devenu plus rapide, merci pour vos aides, pysssssss
0