Microsoft office 2007
Fermé
Kakinov
-
6 août 2008 à 00:03
jeremy135 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 6 août 2008 à 00:06
jeremy135 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 6 août 2008 à 00:06
Bonjour,je travaille actuellement pour une entreprise ayant fait l'acquisition d'un logiciel Microsoft office Professionnel 2007. L'entreprise possède 3 ordinateurs et en a remplacé un réçament, mais lors de la réactivation de Office, ce dernier me dit que le logiciel a été installé sur trop d'ordinateur.
De plus, étant en polynésie française, le service Microsoft n'est pas joignable à cette heure ci
Est-ce que je dois demander à mon patron de racheter une nouvelle version d'Office ou bien Y a-t-il un moyen d'éviter que dans 16 utilisations le logiciel perde toutes (ou presque toutes) ses capacités?
Merci d'avance pour vos réponses
De plus, étant en polynésie française, le service Microsoft n'est pas joignable à cette heure ci
Est-ce que je dois demander à mon patron de racheter une nouvelle version d'Office ou bien Y a-t-il un moyen d'éviter que dans 16 utilisations le logiciel perde toutes (ou presque toutes) ses capacités?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
1 réponse
jeremy135
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
13
6 août 2008 à 00:06
6 août 2008 à 00:06
il faut que tu leur redemande une clef mais je ne sais pas si ils voudrons bien.donc je pense qu'il faut que tu le rachete.