Svp!!!merci,encore de l'aide par des pros!!
hencky
Messages postés
50
Statut
Membre
-
hencky Messages postés 50 Statut Membre -
hencky Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,une nouvelle fois je demende de l'aide.voila 2mois que j'ai u un probleme avec mon pc.ma reponse etait ici.maintenant j'ai un nouveau pc et je voulait savoir quel etait les logiciels a metre pour etre tranquil (antivirus parfeu et autres...)
merci d'avance et a savoir que j'attend la reponse de votre site pour allee sur le net.
merci d'avance et a savoir que j'attend la reponse de votre site pour allee sur le net.
A voir également:
- Svp!!!merci,encore de l'aide par des pros!!
- Alarme maison : auto-installation ou installation par des pros, que choisir ? - Accueil - Protection
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- C'est l'astuce des pros pour déplacer en une fois tous les fichiers de plusieurs dossiers sur un PC - Accueil - Windows
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour
Voila une astuce CCM qui devrait répondre à ta question : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
Voila une astuce CCM qui devrait répondre à ta question : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
merci encor pour les reponses.
j'ai pri tou ce qui mes plai.
une suel question!!!!! quand un logiciel de chez "comment sa marche"?????
je suis pré(et pas le seul)a payé pour un log qui marche et surtout qui es fiable.
un petit 20 € annuel et un petit 1€ mensuel est surement mieux que beaucoup trop chez un N......... ou un encore un !!!!!!!!!!!!!!!qui ne marche pas.un log genre qui netoi tou les viruses,les popup et les troyens.....
merci encore a vous.
j'ai pri tou ce qui mes plai.
une suel question!!!!! quand un logiciel de chez "comment sa marche"?????
je suis pré(et pas le seul)a payé pour un log qui marche et surtout qui es fiable.
un petit 20 € annuel et un petit 1€ mensuel est surement mieux que beaucoup trop chez un N......... ou un encore un !!!!!!!!!!!!!!!qui ne marche pas.un log genre qui netoi tou les viruses,les popup et les troyens.....
merci encore a vous.