Cherche programmeur pour jeu

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 22:04
Bonjour à tous,

je recherche un developpeur pour concevoir un logiciel de jeu semblable au Sudoku, mais avec des règles de jeu differentes.

Regle du jeu :

Le jeu comporte, en fait, une grille avec plusieurs cases contenant des chiffres. La grille comporte egalement certaines cases vide.

Le but du jeu est d’inscrire dans l’une des cases vides de la grille, le signe + (plus) , de sorte que le total de la somme des chiffres qui se trouve sur la même ligne (horizontale) , colonne (verticale), diagonale et region du signe + (plus), soit égale à un « Chiffre magique » recherché.

Je recherche un developpeur ( en Visual Basic ou autre langage de programmation ), pour ecrire ( GRATUITEMENT SI POSSIBLE) le code de mon jeu.

Plus de details concernant mon jeu sont à votre disposition, si vous le souhaité.

Toute aide de votre part sera la bienvenue.

Merci à tous,

2 réponses

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 329
5 août 2008 à 22:50
Bonjour,
Quelques précisions : tu comptes faire ça sous forme de client lourd ou client léger (disponible depuis un site web sans installation particulière) ?

En terme de délais, ce serait quoi exactement.

Cordialement.
-1
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 22:04
Bonjour Marco la baraque et merci pour ta reponse.

Concernant mon jeu, je ne souhaite pas qu'il soit disponible depuis un site web. J'aimerais juste qu'il soit sous forme de logiciel, pour pouvoir par la suite l'utiliser à ma guise où et quand je le voudrais .

Maintenant, ce n'est pas une obligation. Le plus important pour moi, c'est de voir mon jeu " en réel ", son fonctionnement...qu'il soit en client lourd ou client léger n'a pas vraiment d'importance à mes yeux.
Si un developpeur trouve qu'il est plus facile pour lui de faire le jeu en client lourd, qu'il le fasse. Si c'est plus facile en client léger, il peut le faire également.

Pour ce qui est du délais, je n'ai pas de date limite. Ce qui compte pour moi, c'est que le jeu se fasse et soit "jouable"...peu importe le temps qu'il faudra pour le concevoir.

Si ça t'interesse, tu peux peut être me donner ton adresse email, je t'enverrai les détails de mon jeu. Ou si tu préfère, tu peux m'envoyer un mail à : alvane7@yahoo.fr pour les détails.

Merci,

Alvane
-1