Problème de conection Wi-fi:Wii===>Alicebox

Fermé
midnightson Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 5 août 2008 à 21:25
Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 6 août 2008 à 12:03
Bonjour,

Je n'arrive pas a conecter ma Wii a internet via ma alicebox(modèle sagem) en Wi-fi:
Lorsque je lance "recherche d'un point d'accès" ma Wii repère très bien ma Alicebox (la graduation est au maximum).Je paramètre le tout en indiquant l'SSID de ma Alicebox, puis la clée WEP, une obtention automatique de l'adresse IP, et lorsque je lance le test de conection ma Wii affiche le message d'erreur "Impossible de se conecter a internet"...
Parcontre, 1 fois sur 10 la conection s'établie mais lorsque j'essaye de lancer une partie de jeux via la nintendo wi-fi conection, cela ne marche pas, je réassaye donc un test de conection pour vérifier si sa marche encore et enfaite celà me réafiche le message d'erreur "Impossible de se conecter a internet"...
Je suis désespéré...celà viendrais de ma alicebox?
En atente d'une solution, Salutation.
A voir également:

4 réponses

Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 9
5 août 2008 à 21:32
Salut!

Je suis sur free et j'ai eu le meme genre de poblème au début avec ma xbox 360 : c'était soit l'ordi soit la console qui était connecté.

Regarde sur la alice box si il n'y a pas une option routeur à activer pour que plusieurs machines puissent se connecter en même temps sur ton réseau.

++
1
midnightson Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 11:06
Slt^^
Ok merci pour l'info, je vais chercher celà dans les options, j'envèrais un post pour t'informer si le problèm venais bel et bien de là.A+!
0
midnightson Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 11:38
Non...je n'ai pas trouvé une tel option, j'ai aussi oublié de préciser que même mes 2 autres ordinateurs ne peuvent pas se conecter en Wi-fi mais seulement grace au cable éthernet...je crois que je vais changer ma alicebox Sagem contre un autre modèle car aparement les derniers modèles Sagem seraient défectueux...En tout cas merci de ton intervention.A+
0
Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 9
6 août 2008 à 12:03
okok juste tu pourras mettre un post une fois que t'auras changé ta alicebox, pour voir si c'était bien un problème matériel??

Merci
+++
0