Pc infecté par virus ? probleme " kernel &quo
Fermé
laurentb12
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
-
5 août 2008 à 20:57
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 8 août 2008 à 18:02
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 8 août 2008 à 18:02
A voir également:
- Pc infecté par virus ? probleme " kernel &quo
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
laurentb12
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
1
5 août 2008 à 22:03
5 août 2008 à 22:03
Voila j'ai voulu retourner voir si j'avais eu des reponses, mais avant meme d'avoir pu entrer l'url de la page d'acceuil du site, mon pc s'est de nouveau eteint, et a present il met le message d'erreur dès le demarrage avant de s'eteindre de nouveau.
Je suis obligé d'utiliser un autre pc afin de vous demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire.
J'ai su lire "kernel data inpage error"
Je suis totalement degouté et anéanti, je vous remercie de prendre un peu de temps pour me mettre sur le bon chemin.
Je suis obligé d'utiliser un autre pc afin de vous demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire.
J'ai su lire "kernel data inpage error"
Je suis totalement degouté et anéanti, je vous remercie de prendre un peu de temps pour me mettre sur le bon chemin.
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
6 août 2008 à 01:50
6 août 2008 à 01:50
Bonsoir Laurentb12
Apparemment c'est un problème matériel (pas une infection). J'ai trouvé sur un autre forum quelqu'un qui a résolu ce problème, je te donne le lien :
https://forum.zebulon.fr/topic/90252-plantage-windows-kernel_data_inpage_error/
Apparemment c'est un problème matériel (pas une infection). J'ai trouvé sur un autre forum quelqu'un qui a résolu ce problème, je te donne le lien :
https://forum.zebulon.fr/topic/90252-plantage-windows-kernel_data_inpage_error/
laurentb12
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
1
6 août 2008 à 02:30
6 août 2008 à 02:30
Bonsoir anthony5151,
Merci de me proposer ton aide, je viens de jeter un oeil a tout cela, en effet j'ai le meme message d'erreur, mais seulement je ne sais absolument rien faire ! une fois le pc rallumé, a peine ais-je le temps de cliquer peu importe ou, que ça me remet le message d'erreur et que ça redemarre !
J'ai preferé attendre et la je vais rallumer mon pc, cela doit faire 3h qu'il est eteint, je croise les doigts !
Bonne nuit a tous !
Merci de me proposer ton aide, je viens de jeter un oeil a tout cela, en effet j'ai le meme message d'erreur, mais seulement je ne sais absolument rien faire ! une fois le pc rallumé, a peine ais-je le temps de cliquer peu importe ou, que ça me remet le message d'erreur et que ça redemarre !
J'ai preferé attendre et la je vais rallumer mon pc, cela doit faire 3h qu'il est eteint, je croise les doigts !
Bonne nuit a tous !
laurentb12
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
1
7 août 2008 à 18:03
7 août 2008 à 18:03
Bonsoir a tous !
J'ai pu rallumer mon pc, j'ai acheté un disque dur externe afin de sauver tous mes fichiers et mon travail, je pensais que le pc allait beaucoup mieux mais hier soir j'ai de nouveau eu ce fameux message d'erreur, j'ai suivi la procedure microsoft pour verifier les erreurs, tout va bien, j'ai analysé avec SuperantiMalware, ad aware, avast, en vain, aucun probleme, puis j'ai aussi fait ce qu'on me conseillait de faire sur ce site c'est a dire aller dans REGEDIT, mais la derniere partie du conseil etait d'ajuster enfin sa memoire virtuelle, je ne sais pas comment faire ?
De plus quand j'ecoute avec windows media player, des musiques, pendant que je suis sur internet ou quoi que ce soit d'autre, il y a plein de blocage dans la musique, ce qui est tres desagreable et tres derangeant etant donné que je passe la plupart de mon temps a ecouter / travailler le son.
Je vous remercie de bien vouloir quelque peu m'eclairer si vous savez quoi faire !
Bonne soirée !
J'ai pu rallumer mon pc, j'ai acheté un disque dur externe afin de sauver tous mes fichiers et mon travail, je pensais que le pc allait beaucoup mieux mais hier soir j'ai de nouveau eu ce fameux message d'erreur, j'ai suivi la procedure microsoft pour verifier les erreurs, tout va bien, j'ai analysé avec SuperantiMalware, ad aware, avast, en vain, aucun probleme, puis j'ai aussi fait ce qu'on me conseillait de faire sur ce site c'est a dire aller dans REGEDIT, mais la derniere partie du conseil etait d'ajuster enfin sa memoire virtuelle, je ne sais pas comment faire ?
De plus quand j'ecoute avec windows media player, des musiques, pendant que je suis sur internet ou quoi que ce soit d'autre, il y a plein de blocage dans la musique, ce qui est tres desagreable et tres derangeant etant donné que je passe la plupart de mon temps a ecouter / travailler le son.
Je vous remercie de bien vouloir quelque peu m'eclairer si vous savez quoi faire !
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
8 août 2008 à 06:24
8 août 2008 à 06:24
Re ;)
Je résume :
- Télécharge l'outil de défragmentation situé à cette adresse (plus efficace que celui de Windows) :
http://www.jkdefrag.fr/
- Désactiver la mémoire virtuelle :
https://infododos.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
- Redémarre en mode sans échec :
redémarre l'ordinateur, et tapote plusieurs fois sur la touche F8 avant l'apparition du logo Windows (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procéde ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse --> choisis mode sans échec --> ouvre ta session habituelle
- Lance la défragmentation avec jkdefrag
Je résume :
- Télécharge l'outil de défragmentation situé à cette adresse (plus efficace que celui de Windows) :
http://www.jkdefrag.fr/
- Désactiver la mémoire virtuelle :
https://infododos.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
- Redémarre en mode sans échec :
redémarre l'ordinateur, et tapote plusieurs fois sur la touche F8 avant l'apparition du logo Windows (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procéde ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse --> choisis mode sans échec --> ouvre ta session habituelle
- Lance la défragmentation avec jkdefrag
laurentb12
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
1
8 août 2008 à 16:40
8 août 2008 à 16:40
Merci pour le lien, je vais de ce pas faire la defragmentation !
Par contre j'ai lu que pour desactiver sa memoire virtuelle, il etait conseillé d'avoir plus de 1 go de memoire vive or en cliquant droit sur poste de travail et proprieté je vois que je n'ai que 448mo de ram !
J'ai encore eu deux fois le probleme de " kernel data inpage error " je pense de plus en plus a formater mon pc.. mais si seulement je pouvais arranger ce probleme et ne pas formater ce serait evidement beaucoup mieux !
;)
Par contre j'ai lu que pour desactiver sa memoire virtuelle, il etait conseillé d'avoir plus de 1 go de memoire vive or en cliquant droit sur poste de travail et proprieté je vois que je n'ai que 448mo de ram !
J'ai encore eu deux fois le probleme de " kernel data inpage error " je pense de plus en plus a formater mon pc.. mais si seulement je pouvais arranger ce probleme et ne pas formater ce serait evidement beaucoup mieux !
;)
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
8 août 2008 à 18:02
8 août 2008 à 18:02
La désactivation de la mémoire virtuelle n'est que temporaire, le temps de la défragmentation (qui peut être longue si le disque est très fragmenté) ;)
Tu peux la réactiver ensuite
Tu peux la réactiver ensuite