Problème de reception mails
nanou1121
-
nanou1121 -
nanou1121 -
Bonjour,
je rencontre le problème suivant :
Je ne reçoit plus aucun mail sur ma messagerie , et lorsque j envoie un mail il arrive au bout de 24h00 à peu près.
J ai vidé ma messagerie pensant qu elle était pleine , seulement le problème persiste tjrs.
Merci de toutes les solutions que vous pourriez m apporter.
Bien cdt.
je rencontre le problème suivant :
Je ne reçoit plus aucun mail sur ma messagerie , et lorsque j envoie un mail il arrive au bout de 24h00 à peu près.
J ai vidé ma messagerie pensant qu elle était pleine , seulement le problème persiste tjrs.
Merci de toutes les solutions que vous pourriez m apporter.
Bien cdt.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème de reception mails
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
- Boite de reception hotmail - Guide
5 réponses
D'utilise quoi comme logiciel pour ton mail?
C'est qui ton fournisseur?
As-tu changé les paramètres de sécurité concernant la reception de courriel? faible-moyen-élevé...
As-tu changé quoi que ce sois sur tes parametres de suppression courriel indessirable?Genre, sécurité élevé - supression automatique.
Combien que ca dure? Comme un post le dit, si ca fait 1 semaine ou 2, fait une restauration de systeme.
C'est qui ton fournisseur?
As-tu changé les paramètres de sécurité concernant la reception de courriel? faible-moyen-élevé...
As-tu changé quoi que ce sois sur tes parametres de suppression courriel indessirable?Genre, sécurité élevé - supression automatique.
Combien que ca dure? Comme un post le dit, si ca fait 1 semaine ou 2, fait une restauration de systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit un problème de virus sinon je n aurais pas accès au net et ne pourrait non plus envoyer d email.
Peux tu stp m expliquer comment faire une restauration du système ?
Merci de ton aide.
Cdt