Problème de reception mails
nanou1121
-
nanou1121 -
nanou1121 -
Bonjour,
je rencontre le problème suivant :
Je ne reçoit plus aucun mail sur ma messagerie , et lorsque j envoie un mail il arrive au bout de 24h00 à peu près.
J ai vidé ma messagerie pensant qu elle était pleine , seulement le problème persiste tjrs.
Merci de toutes les solutions que vous pourriez m apporter.
Bien cdt.
je rencontre le problème suivant :
Je ne reçoit plus aucun mail sur ma messagerie , et lorsque j envoie un mail il arrive au bout de 24h00 à peu près.
J ai vidé ma messagerie pensant qu elle était pleine , seulement le problème persiste tjrs.
Merci de toutes les solutions que vous pourriez m apporter.
Bien cdt.
A voir également:
- Problème de reception mails
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
5 réponses
DEMARER/TOUS LES PROGRAMME/ACCESOIRE/Outils système/Restauration du système
POUR XP SI TA VISTA JE SAIS PAS COMMENT FAIRE
POUR XP SI TA VISTA JE SAIS PAS COMMENT FAIRE
D'utilise quoi comme logiciel pour ton mail?
C'est qui ton fournisseur?
As-tu changé les paramètres de sécurité concernant la reception de courriel? faible-moyen-élevé...
As-tu changé quoi que ce sois sur tes parametres de suppression courriel indessirable?Genre, sécurité élevé - supression automatique.
Combien que ca dure? Comme un post le dit, si ca fait 1 semaine ou 2, fait une restauration de systeme.
C'est qui ton fournisseur?
As-tu changé les paramètres de sécurité concernant la reception de courriel? faible-moyen-élevé...
As-tu changé quoi que ce sois sur tes parametres de suppression courriel indessirable?Genre, sécurité élevé - supression automatique.
Combien que ca dure? Comme un post le dit, si ca fait 1 semaine ou 2, fait une restauration de systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit un problème de virus sinon je n aurais pas accès au net et ne pourrait non plus envoyer d email.
Peux tu stp m expliquer comment faire une restauration du système ?
Merci de ton aide.
Cdt