Comment installer le Japonais sur son pc?

Nimrobel -  
 gaby-38 -
Bonjour,

Je ne retrouve plus mon cd de pack 2 de windows et donc je ne sais pas comment faire pour installer les langues extrêmes orientales (le Japonnais) sur mon pc?

Sachant que j'ai windows XP Familiale comment faire svp?

C'est pour mes cours je suis vraiement embêtée.

Merci de votre attention à tous.
A voir également:

11 réponses

matossity Messages postés 215 Statut Membre 49

je pense que dans les options régionnales dans le panneau de config et options avancees !
je sais pas si ca marche, test et dis nous
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

je ne pense pas que tu puisse avec le cd puisque qu'il est graver en francais
utilise un traducteur si ta besoin
si t'en veut un gratuit dit le
0
Nimrobel

Je vous remercie de vos réponse.

Mais quand je vais dans le panneau de configuration, paramètre avancé option langue régionnale => langues extrêmes orientales, il me demande le CD du pack 2 d'installation de windows XP.

Et si j'utilise un traducteur cela ne me permettera pas de progresser en Japonnais car c'est le pc qui travaille pas mes méninges; et oui m'en reste quelques unes.

Mais je vous remercie c'est sympa de m'avoir répondu.
0

va voir là alors, mais je peux pas te dire bcp plus

http://www.microsoft.com/downloads/wwlist.aspx?displaylang=fr
0
Nimrobel

merci je tente le coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors t'as trouvé ?
sinon tu peux refaire un cd windows de la manière suivante :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm

et là ca ira mieux je pense
0
Nimrobel

Je crois je vais essayeer de refaire un cd car le lien que tu me propose permets d'installer un windows xp complet en Japonnais, merci encore.
0

ben avec windows xp entierement en kanji ca doit donné, tu vas vite être balaise...
Bon courage pour la suite !
0
Nimrobel

Disons qu'en dehors du risque de conflit et de la saturation de la mémoire je risque d'améliorer plus vite mes connaissance de windows, que mes kanji, hiragana et katakana réunis.

Je vais commencer le gravage du cd, peut être plus simple car le site microsoft il renvois sur un téléphone à 015E la minute, comme si ce n'était pas suffisant de payer le logiciel, l'arnaque.
0

les plus riche ne le sont jamais assez on dirait...
0
Nimrobel

0.15€minute désolée, je viens de franchir une nouvelle étape dans l'inflation, l'étape "je suis une prof. des fautes de frappes" ;-)
Mais ils abusent trop à 0.15€ la minute sans pour autant être sure qu'il est la bonne réponse, voir qu'ils n'essaient pas de me revendre un autre de leur produit :-S
0

0.15€minute désolée, je viens de franchir une nouvelle étape dans l'inflation, l'étape "je suis une prof. des fautes de frappes" ;-)
Mais ils abusent trop à 0.15€ la minute sans pour autant être sure qu'il est la bonne réponse, voir qu'ils n'essaient pas de me revendre un autre de leur produit :-S

et de grammaire... j'aurait plutôt dit : sans pour autant être sure qu'il ait la bonne réponse... enifin c'est sans importance quand on voit le niveau de certains sur les forums !

tu tiendras au courant si tu y est arrivée ? et j'avais compris pour les 15cents et non 15euros, manquerait plus que ça !
0
Nimrobel

Oui je viens de franchir une nouvelle étape dans la fatigue, et je commence à ne taper que des bêtises, je me fais un break, je grave le cd et tente l'installation.

Je te remercie Matossity, et te tiens au courant.
bises
0

おはようございます
si tu lis ça, c'est gagné
0
Nimrobel

Merci à tous après plusieurs vérification je peux lire enfin toutes les calligraphies que je veux maintenant il faut seulement que j'arrive a activer le système qui permets de taper en romanji (traduction des alphabet Nippon en lettres latines) et de faire apparaitre les caractères en Hiragana ou katakana.

C'est une belle avancée pour ce soir.

Merci à tous et surtout à toi Matossity.

Mille bisous.
0

Bon c'est cool, si t'as besoin d'aide pour écrire en romanji dis le moi je t'aiderais !
Bisouxxx à toi, bonne continuation
0
gaby-38

je débute en informatique et moi aussi j'aimerai pouvoir lire le japonnais (sur les traducteurs le reste c'est pas important) mais je ne peut pas graver de plus mon ordinateur n'étant pas très puissant je ne peut rien faire de spectaculaire.

HELP ME SVP!!!!!!!!!!!!!
0