Pilote Conexant broadcast Decoder CX23882
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
heroman30 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heroman30 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai acheté une Carte Tuner TV mais sans driver fournis (car d'occasion)alors j'ai décidé de les télécharger sur Internet mais ils sont introuvables alors je fais appel a votre bon sens et votre expérimentation pour m'aider .....
ça serait super sympa de me les filer !! je cherche depuis ce matin 11 heure !!! Help me ...
Ma carte c'est une Conexant broadcast Decoder CX23882
Merci a tous
Ce matin j'ai acheté une Carte Tuner TV mais sans driver fournis (car d'occasion)alors j'ai décidé de les télécharger sur Internet mais ils sont introuvables alors je fais appel a votre bon sens et votre expérimentation pour m'aider .....
ça serait super sympa de me les filer !! je cherche depuis ce matin 11 heure !!! Help me ...
Ma carte c'est une Conexant broadcast Decoder CX23882
Merci a tous
A voir également:
- Pilote Conexant broadcast Decoder CX23882
- Comment decoder un telephone - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
j'ai une carte tv avec cette puce, c'est une typhon anubis, tu peut trouver le driver sur le site www.typhon.de puis taper dans recherche le code 50678 (référence de la carte tv) puis cliquer sur driver et telecharger.
A noter que ce driver ne fonctionne pas avec windows xp avec ma configuration: chipset nforce 2 nvidia et amd athlon. j'ai un plantage au moment de la recherche des chaines.
par contre la carte fonctionne sous linux mandriva one sans probleme mais malheureusement sans télécommande prévue pour windows. bonne chance et merci de me dire si tu trouve d'autres driver pour cette puce
A noter que ce driver ne fonctionne pas avec windows xp avec ma configuration: chipset nforce 2 nvidia et amd athlon. j'ai un plantage au moment de la recherche des chaines.
par contre la carte fonctionne sous linux mandriva one sans probleme mais malheureusement sans télécommande prévue pour windows. bonne chance et merci de me dire si tu trouve d'autres driver pour cette puce