Telecommande universelle

nanou1991 Messages postés 15 Statut Membre -  
nanou1991 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai programmé ma télécommande pour ma tv mais est ce que je peux le faire aussi avec un magnétoscope? si oui comment est ce que je dois faire?

merci de m'aider!

7 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour nanou
Oui cela est possible ,Puisque tu as programmé la tlc pour ta TV tu dois faire la meme manip (à condition que tu connaisses le code de ton magnéto)
Si tu as le mode d'emploi de la tlc ,regarde dedans tu as peutêtre le code des différentes marques
@+

0
nanou1991 Messages postés 15 Statut Membre

la tv et le magnéto sont thomson.
j'ai réussi à programmer pour la tv.
et j'ai le mode d'emploi de la télécommande.

merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

de rien.Je suppose que tu saiscomment utiliser les touches de la t l c pour ton magnéto
http://img398.imageshack.us/img398/2126/sanstitreec2.jpg
@+
0

est ce que ce sont les même manipulations que pour la tv?
j'ai fait pareil que pour la tv et rien ne s'est produit. j'ai mis tous les codes et rien. alors je ne s'est pas comment faire. je ne dois pas mettre de cassette dans le magnéto?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu as raison.Je te donnes la manip pour la mienne .C'est une telecommande de marque Philips mais ancienne
Inserrez une cassette video
Maintenir la touche VCR enfoncée jusqu'à obtenir un clignotement rapide de cette touche
Relacher la touche
Appuie sur la touche enregistrement(cercle avec un point rouge) et rentre le code . La toucheVCR s'arretera de clignoter
Si le premier code ne marche pas essaie les suivants.
C'est en gros les memes manips à quelques différences près.
Si des fois les codes ne marchaient pas ,regarde ICI pour avoir les codes récents
@+
0

j'ai essayé comme tu m'as dit et ça ne marche toujours pas.
la marque de la télécommande ne figure pas dans la liste que tu m'as donné.
qu'est ce que je peux faire maintenant?

merci
0

Désolé,je ne peux t'en dire plus
transat
0

ok. c'est pas grave. merci quand meme.

++
0