Installer sp1

Fermé
zelo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 17:51
 zelo - 5 août 2008 à 23:22
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon ordinateur et en voulant installer mon modem, il m'a fait comprendre que la version de microsoft que j'avais sur mon ordinateur était trop ancienne pour qu'il puisse s'installer.
J'ai donc cherché pour commencer à mettre à jour mon ordinateur. Mais comme je n'ai pas la possibilité de le faire sur mon ordinateur puisque je ne peux pas me connecter je suis aller chercher sp1 sur un autre ordinateur directement sur le site du "fournisseur". Malheureusement quand je descends ensuite le fichier sur mon ordinateur une fenetre noire s'ouvre puis se referme et rien ne se passe, le programme ne s'installe pas.J'aurais aimé savoir comment faire et d'où venait le probleme.
J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 17:59
oui chez ton copin telecharge SP2 de chez microsoft
0
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 8
5 août 2008 à 18:08
Il faut prendre la version complète :

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 18:10
LE sp2 a tout de sp1 mais +
0
ah d'accord je vais essayer de télécharger le sp2 ^^ je vous remercie.J'espère que çà va marcher cette fois ci.
0