Script sur internet je veus comprendre ,,.??

Résolu
freehomme Messages postés 320 Statut Membre -  
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour, je suis aller sur 1 site de telechargement est internet explorer s'est mis au ralentit ou bloqué et j'ai u 1 message comme quoi il avais 1 script sur cette page qui pouvez endomager mon ordi alors je voudrais en savoir plus merci
en plus mon ordinateur s'est etein avec 1 fond bleus apres plus de site plus de problèmme
A voir également:

5 réponses

tisba972 Messages postés 370 Statut Membre 44

bonjour,
Alors l'écran bleu ou "blue screen" c'est un grand classique de windows ( tu en verra d'autres à mon avis)
Alors il faut aussi savoir que les téléchargements ( comme beaucoup d'autre chose) sont gérés par des scripts.
ce qui s'est passé , c'est que windows a fait une erreur dans l'interprétation de ce script.
rien de plus complexe
0
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

ne t'inquiete pas ^^
Ce truc de script qui pourrait endommager ton ordinateur, c'est "faux", pour eviter ces messages, tu dois faire une mise a jours de ton logiciel "quick time player", tiens voici l'adresse ;) :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
0
freehomme Messages postés 320 Statut Membre 28

merci ça me rassure
0
freehomme Messages postés 320 Statut Membre 28

a quoi sert se quik time player en pus je l'est telecharge sur mon burau ?avan ilete pas sur le buraux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

normalement, tu n'auras plus de messages d'erreur sur ton ordinateur, aussi, fait une mise a jour complete de ton pc, comme ça, t'auras plus rien a faire et ton pc sera calé ;), mais t'as pas de probleme avec ton pc et ses scripts ;)
0