Ati radeon fonction T&L ?
Résolu
raptor78455
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheté flight simulator x , il fonctionne bien à part quelques lags , ma carte grahique est une ATI radeon *1600 mais je ne sais pas si elle prend en charge la fonction T&L , le jeu le demande . Quelqu'unpourrait-il m'aidez svp ?
merci
je me suis acheté flight simulator x , il fonctionne bien à part quelques lags , ma carte grahique est une ATI radeon *1600 mais je ne sais pas si elle prend en charge la fonction T&L , le jeu le demande . Quelqu'unpourrait-il m'aidez svp ?
merci
A voir également:
- Ati radeon fonction T&L ?
- Fonction si et - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fonction miroir - Guide
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Le T&L est un effet de lumière géré en hardware depuis la première génération des GeForce. Les autres cartes ont suivi, mais dans ton cas tu as bien un chipset intégré. A ta place, je taperai "T&L" et le nom du chipset video dans google pour voir ce qu'on te dit...
A priori, si tu as tes pilotes et DirectX à jour, ça devrait passer... sauf effectivement incopatibilité matérielle. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
A priori, si tu as tes pilotes et DirectX à jour, ça devrait passer... sauf effectivement incopatibilité matérielle. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.