Message erreur httrack

Fermé
Kmélia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 16:37
 amoune - 2 févr. 2009 à 22:46
Bonjour,
j'ai lu pas mal de messages sur le forum concernant les aspirateurs de site et j'ai vu que httrack revenait souvent .Je l'ai donc téléchargé et ai essayé de l'utiliser pour aspirer un site comme www.mangafox.com ou encore www.onemanga.com mais il m'affiche toujours le même message d'erreur disant qu'il avait "détecté que la copie courante était vide.Si il s'agissait d'une mise à jour l ancienne copie a été restaurée
Raison soit les premieres pages n'ont pas été téléchargées
Soit un problème de connexion est survenu
vérifier que le site existe toujours et ou les paramètres de proxy"
J'ai essayé avec d'autres sites moins susceptibles d'être bloqués mais toujours le même message d'erreur
et avec d'autres connexions pour voir si c'etait ca le problème mais bon je n'y arrive toujours pas
si vous pouviez m'aider ca serait sympa
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

A chaque fois que j'essaye d'aspirer un site je reçois le message HTTrack a detecté que la copie courante était vide ...etc comment remedier à ce problème et que veut dire exactement ce message merci.
8
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
12 août 2008 à 13:54
Salut! apparement que j'ai le problème que toi Kmélia.
si tu as trouver la solution ailleurs aide moi.
ça fait 3 jours que moi je cherche mais toujours Rien.
7