A voir également:
- Conextion internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
tu branches ton modem en usb ? ethernet (prise un peu plus grosse qu'une prise téléphonique) ?
sinon, c'est quoi ton modem ? :)
bon courage en tout cas :)
sinon, c'est quoi ton modem ? :)
bon courage en tout cas :)
slt merci d'avoir répondu si vite mon modem et brancher en ethernet et mon modem et de marque netgear cvg834g-3nces voila j'eperes que sa va pouvoir vous aider car moi sa fait 2 jour que je cherche et g toujours rien trouver. je voudrais signaler que la ps3 trouve la connexion wi fi mais elle n'arrive pas a se connecter car il est écrit erreur de la connexion
D'accord :)
Bon je te previens de suite je ne suis pas une experte ^^
Alors, as tu essayé de te connecter sur ton modem ? (en ouvrant une page internet et en allant sur 192.168.0.1 ; généralement) ?
Ensuite, vérifie ici tes connections.
Quelle message s'affiche sur la page web quand tu essaye de t'y connecter ?
Quand tu dis "en reseau local" c'est a dire que les ecrans en bas vers l'horloge sont conencté ? si oui, comem tu es en ethernet c'est tout a fait normal.
Bon je te previens de suite je ne suis pas une experte ^^
Alors, as tu essayé de te connecter sur ton modem ? (en ouvrant une page internet et en allant sur 192.168.0.1 ; généralement) ?
Ensuite, vérifie ici tes connections.
Quelle message s'affiche sur la page web quand tu essaye de t'y connecter ?
Quand tu dis "en reseau local" c'est a dire que les ecrans en bas vers l'horloge sont conencté ? si oui, comem tu es en ethernet c'est tout a fait normal.
alors d'abord
1) la page web m'affiche impossible d'afficher la page web
2)g bien les 2 écrans d'ordinateur en bas mais pas la petite planète qui m'indique que je suis connecter et quand je passe la souris devant c'est écrit "Actuellement connecté a
Réseau 1
Accès : Réseau local seulement" alors que normalement c'est écrit réseaux local et internet
si tu veut je peux te faire des capture d'écrans
1) la page web m'affiche impossible d'afficher la page web
2)g bien les 2 écrans d'ordinateur en bas mais pas la petite planète qui m'indique que je suis connecter et quand je passe la souris devant c'est écrit "Actuellement connecté a
Réseau 1
Accès : Réseau local seulement" alors que normalement c'est écrit réseaux local et internet
si tu veut je peux te faire des capture d'écrans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin de la capture d'ecran je vois de quoi tu parles :)
Est ce que tu as modifié quelque chose depuis que tu as ce probleme ?
As tu essayé de redemarré ton modem ?
On va trouver ... c'est pas possible autrement :)
Est ce que tu as modifié quelque chose depuis que tu as ce probleme ?
As tu essayé de redemarré ton modem ?
On va trouver ... c'est pas possible autrement :)
merci de m'aider donc
1) oui j'ai tenter de crée un ip moi même mai je les remis en ip automatique dans l'ipv4
2) oui j'ai tenter de redémarrer plusieurs fois mon modem en enlèvent le câble électrique et en le rebranchant 10 a 20 sec plus tard
ensuite je voudrait te signaler que en rebranchant mon ancien modem la connexion marche parfaitement
1) oui j'ai tenter de crée un ip moi même mai je les remis en ip automatique dans l'ipv4
2) oui j'ai tenter de redémarrer plusieurs fois mon modem en enlèvent le câble électrique et en le rebranchant 10 a 20 sec plus tard
ensuite je voudrait te signaler que en rebranchant mon ancien modem la connexion marche parfaitement
arf ca viendrait de ton modem :s
tu as dse voyant qui s'allume ou quelque chose comme ca sur l'avant (je ne connais pas ton modem) ?
sinon, est ce que tu as un autre cable ethernet pour le test ? Bien que je ne pense pas que ca vienne de là ...
tu as été dans la config de ton modem (192.168.0.1, normalment) ?
Regarde si il n'y pas quelque chose qui a changer ... tes identifiants ou autre., Ca peut peut etre venir de là ? :s
tu as dse voyant qui s'allume ou quelque chose comme ca sur l'avant (je ne connais pas ton modem) ?
sinon, est ce que tu as un autre cable ethernet pour le test ? Bien que je ne pense pas que ca vienne de là ...
tu as été dans la config de ton modem (192.168.0.1, normalment) ?
Regarde si il n'y pas quelque chose qui a changer ... tes identifiants ou autre., Ca peut peut etre venir de là ? :s
ok merci je v essayer sa demain voir si sa marche parce que la je n'est pas le temps de m'occuper de sa mais merci comme même