Barre des taches

simon -  
 simon -
Bonjour,

Je voudrais me débarasser de plein d'icônes qui sont à droite de ma barre des taches près de l'horloge. je ne vois pas comment faire. Merci de m'éclairer.

1 réponse

geek85 Messages postés 517 Statut Membre 151

ce sont géneralement des programmes qui se lancent au démarrage de windows. pour les enlever tu va dans les configuration de ceux ci et (si tu n'en a pas besoin) tu enleve l'option "executer au démarrage" ou un truc dans le genre. quelques fois il existe une option "mettre une icone dans le system tray" ou"dans la barre des tache" dans ce cas c'est plus simple il suffit de decocher cette option et ton programme marchera sans pour autant voir cette icone!!!
il existe aussi une autre solution qui consiste a telecharge un tweaker qui peut masquer certaines parties de la barre de tache.
va voir sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=tweak&system=windows tu trouvera peut etre ton bonheur

j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol
0
simon

Merci Geek85. C'est vrai, je ne comprends pas vite comme beaucoup de seniors qui découvrent l'informatique. Ca fait travailler les méninges. Je vais essayer ton explication. Merci
0