A voir également:
- Einceinte connexion pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour,
c'est normal si tu n'as pas sauvegarder le programme qui va avec. Maintenant je ne sais pas ce que tu peux faire à part réinstaller le programme donc si tu n'as pas le cd d'installation faut en chercher un.
(j'arrive pas à comprendre pourquoi tous le monde reformate à tour de bras dès qu'il y a un problème ?)
c'est normal si tu n'as pas sauvegarder le programme qui va avec. Maintenant je ne sais pas ce que tu peux faire à part réinstaller le programme donc si tu n'as pas le cd d'installation faut en chercher un.
(j'arrive pas à comprendre pourquoi tous le monde reformate à tour de bras dès qu'il y a un problème ?)
voila mon ordi avez vraiment un gros probleme on la reformater et tout va bien a part le son le truc c que les enceintes marche mais lordi me mes que le peripherique ne fonctionne pas coorectement(code10) donc voila je n'ai plus de son ce qui m'enbete vraiment vue que je suis dans un groupe de musique et que c'est moi qui doit faire les coupures et tout le reste dans nos morceau donc merci de vite me repondre